Le pont des Chaines

Démarré par sicnarf, Janvier 24, 2025, 20:03:17

« précédent - suivant »

sicnarf

N&B ou couleur ?
Merci pour votre avis.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Préférence pour la version couleurs.

francis30

yaquinclic

Salut sicnarf

La version couleur évidemment.
As-tu vérifié si les lions avaient leurs langues, la légende veut qu'un jeune apprenti s'est écrié le jour de la présentation des lions (qui sont arrivés quelques années après l'inoculation). Le sculpteur vexé et honteux se serait suicidé en se jetant dans le Danube depuis le pont.

A+ ;)

POD

artubi

Couleur pour moi mais j'y vois une dominante orangée qui ne me semble pas du meilleurs effet.

Clic-Clac 51

Même si le N&B ne démérite pas, je lui préfère la couleur qui me semble lui donner plus de relief
Denis ;)

agl33

sicnarf

Citation de: yaquinclic le Janvier 24, 2025, 22:19:56Salut sicnarf

La version couleur évidemment.
As-tu vérifié si les lions avaient leurs langues, la légende veut qu'un jeune apprenti s'est écrié le jour de la présentation des lions (qui sont arrivés quelques années après l'inoculation). Le sculpteur vexé et honteux se serait suicidé en se jetant dans le Danube depuis le pont.

A+ ;)
Bonjour Yaquinclic,
Je suis pas allé voir, il parait cependant qu'elles sont bien au fond de leur gueules.
Merci pour vos retours, en ce qui me concerne j'ai toujours beaucoup de mal à dégager une préférence même si on obtient 2 images bien différentes.

Olga

Belles photos assurément.
Je n'ai pas non plus de préférence.
Dans les deux, je suis un peu gêné (un peu seulement, pas grave), par la rue à droite et son reflet, dont la lumière attire l'œil.