Acclamez nous

Démarré par Bernard34, Février 03, 2025, 10:33:51

« précédent - suivant »

Bernard34

Une toute petite comme d'hab merci a vous ;)

labat

Pour ma part une bonne lecture je l'aurai faite en 16/9 remontant le bas en diago du bas d'estrade gauche...mais purement personnel...Je pense de plus que toi aussi comme  Bozart Poc Nanot et quelques autres... faites partie de cette mouvance de jeunes capables de porter au plus haut le niveau de ce fil !!!

agl33

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Bernard34

Bernard34

Citation de: labat le Février 03, 2025, 10:38:38Pour ma part une bonne lecture je l'aurai faite en 16/9 remontant le bas en diago du bas d'estrade gauche...mais purement personnel...Je pense de plus que toi aussi comme  Bozart Poc Nanot et quelques autres... faites partie de cette mouvance de jeunes capables de porter au plus haut le niveau de ce fil !!!
J'ai pas tout compris

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

artubi

Super ambiance Bernard !  ;)

blibli

La gestuelle est captée au bon moment.
La composition et la lumière font le reste.
Bien vu.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Les éclairages sont spectaculaires mais au-delà ?
Que reste-t-il de la globalité de la scène ?

Bernard34

Un certain graphisme pour moi!!
Ce ne sont que mes gouts de M... ;)

Stepbystep

L'effet créé par les projecteurs est sympa, mais l'image est globalement trop sombre et les silhouettes de droite sont noyées dans l'ombre. La masse sombre à gauche n'est pas très esthétique non plus et la main de celle de gauche se confond avec.

Le bas est dispensable. Je resserrerais le cadrage sur les 3 ou 4 personnes de gauche, cela ne résout pas tout, mais cela permet d'accentuer l'effet graphique des silhouettes

Clic-Clac 51

Bien vu Bernard, je prends sans restriction
Denis ;)