118

Démarré par tdm, Février 06, 2025, 21:09:55

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

jenga

Les réglages techniques semblent bons, le croisement des personnages dynamise la scène.
(attention quand même à ne pas te faire agresser, ça dérape vite)

Crinquet80

Ton objectif se rapproche de plus en plus de l'intimité des passants qui pourraient ressentir ça comme une intrusion !

Stepbystep

T'as essayé de faire une image à la Bruce Gilden ? Je ne suis pas convaincu parce que le personnage ou l'image en elle-même n'ont rien qui retienne particulièrement mon attention. Un peu dommage aussi les reflets violets sur les lunettes.

tdm

Citation de: jenga le Février 06, 2025, 21:16:12Les réglages techniques semblent bons, le croisement des personnages dynamise la scène.
(attention quand même à ne pas te faire agresser, ça dérape vite)
pour le moment , ça se passe bien .
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Février 06, 2025, 21:49:12Ton objectif se rapproche de plus en plus de l'intimité des passants qui pourraient ressentir ça comme une intrusion !
c'est certain .
merci ;-)

tdm

Citation de: Stepbystep le Février 07, 2025, 09:53:25T'as essayé de faire une image à la Bruce Gilden ? Je ne suis pas convaincu parce que le personnage ou l'image en elle-même n'ont rien qui retienne particulièrement mon attention. Un peu dommage aussi les reflets violets sur les lunettes.
non ; mon idée est juste de capter un regard .
merci ;-)

Stepbystep