Après le combat

Démarré par seba, Février 07, 2025, 17:23:32

« précédent - suivant »

seba

Les dégâts.

hervé_free

Belle photo. Le nez un peu flou quand même.
Boxe?
Il n'a pas trop un nez de boxeur.
J'avais vu un article intitulé "Les derniers Gladiateurs" en parlant des boxeurs.
Les dégâts visibles ne sont rien par rapport au dégâts internes, qui se voient des années après. Des traumas crâniens à répétition.

Hector06

L'éclairage évoque une de mes photos préférées de Clint Eastwood, faites par je ne sais plus qui.

La moue aussi presque :)

Il va comment ?

R5 II (enfin, en rêve)

PaoloD

Citation de: Hector06 le Février 07, 2025, 17:53:02L'éclairage évoque une de mes photos préférées de Clint Eastwood, faites par je ne sais plus qui.

La moue aussi presque :)

Il va comment ?

Patrick Swirc ?

Hector06

Oui merci Paolo c'est ça !

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Rendu beaucoup trop doux pour ce thème amha. Un traitement plus dur serait plus adéquat.
Cordialement

seba

Citation de: hervé_free le Février 07, 2025, 17:50:56Belle photo. Le nez un peu flou quand même.
Boxe?

Boxe, oui.

Citation de: hervé_free le Février 07, 2025, 17:50:56Les dégâts visibles ne sont rien par rapport au dégâts internes, qui se voient des années après. Des traumas crâniens à répétition.

Ca promet. C'est un selfie...
Ce qui explique la mise au point pas parfaite (le selfie, pas les dégâts internes).

hervé_free

Citation de: seba le Février 07, 2025, 18:26:26Boxe, oui.

Ca promet. C'est un selfie...
Ce qui explique la mise au point pas parfaite (le selfie, pas les dégâts internes).
Je parlais des boxeurs professionnels, après des années de combats. Mon père a été boxeur professionnel.
Pas de casque?

seba

Citation de: hervé_free le Février 07, 2025, 18:39:57Je parlais des boxeurs professionnels, après des années de combats. Mon père a été boxeur professionnel.
Pas de casque?

Ah oui c'est pas du tout pareil.
Casque bien sûr.

DaveStarWalker

Bien bien.

Photo intéressante de par sa douceur brutale.

Très bel oxymore photographique.
"Age quod agis..." ^_^

jenga

Fort, dérangeant.
Réussi!

seba

Citation de: Hector06 le Février 07, 2025, 17:53:02L'éclairage évoque une de mes photos préférées de Clint Eastwood, faites par je ne sais plus qui.

J'aime beaucoup aussi.
Ce genre de portraits m'inspire.