Portraits croisés

Démarré par Belalugosi, Février 19, 2025, 06:46:10

« précédent - suivant »

jenga

Encore des photos exceptionnelles, la #20 en particulier pour le miroir avec la couverture du livre, la pose non pas copiée mais adaptée, l'ambiance parfaitement rendue.

Les Cadillac aussi, bien sûr  :)

agl33

Un régal cette dernière série, j'en redemande.  ;-)

albert13

Citation de: Belalugosi le Février 21, 2025, 06:23:28Brut, absolument brut de scan ( Noritzu rotatif ) en haute def.
Portra 800, Rolleiflex 6X6.
Une légère dominante verte, propre à ce film. Avec la Vericolor, il n'y avait pas ce problème.

Hey Cheyco sort de ce corps pour me vendre tes Jourdan rouge  ;D
et pas le sous-tif, ni la perruque ni un colorant de tif... "ze veux et z'inziste: que les chaussures !
SUPERBE c'est ma came !!!! (ou çà l'a été et je ne suis pas arrivé à faire de même...) ::) donc bravo !

et si tu peux m'avoir un RDV avec Guy quand je serai là haut ou Cheyco de suite, je prends ;D

albert13

Citation de: Belalugosi le Février 21, 2025, 06:45:37https://www.youtube.com/watch?v=tcc4jaiQA_U

C'est pas le film, néanmoins j'y retrouve ce que j'aime le plus au monde: les derrières... de Cadillac roses.

Calafell, Espagne, septembre 2023.
photo prise à la volée - Nikon

Pense au tirage de Sieff qui trône chez moi dont je t'ai parlé  ;D

Belalugosi

Citation de: jenga le Février 21, 2025, 08:50:00Encore des photos exceptionnelles, la #20 en particulier pour le miroir avec la couverture du livre, la pose non pas copiée mais adaptée, l'ambiance parfaitement rendue.

Les Cadillac aussi, bien sûr  :)

Merci..
Le miroir? C'est-à-dire

Belalugosi

Albert 13

Ah, ah!
Merci!
Les chaussures ne sont pas signées Charles Jourdan, ce sont des Hollywood Heels, un modèle unique racheté à un de mes anciens modèles. Unique, car malheureusement l'entrepôt où elles furent fabriquées dans les collines de Los Angeles a entièrement brûlé le jour où justement j'avais voulu recommandé une paire...
Je pense bien au tirage de Sieff, oui !

2011 - Rennes.
Nikon Fm2 Fujichrome 100
sCAN v750

Belalugosi

Albert 13

Louboutin

Mamiya RB67 Kodak Portra 400

Belalugosi

" Christine "
La Fury 57 d'un pote...
Kodak Panther 50 asa - Nikon Fm2
2011

jenga

Citation de: Belalugosi le Février 22, 2025, 08:50:03Merci..
Le miroir? C'est-à-dire
Je voulais dire la pose, similaire à celle de la couverture, mais adaptée à une situation différente.

Belalugosi

Citation de: jenga le Février 22, 2025, 09:05:29Je voulais dire la pose, similaire à celle de la couverture, mais adaptée à une situation différente.

Ah oui..
C'est vrai ça. Ça n' était pourtant pas voulu !

agl33

albert13

Citation de: Belalugosi le Février 22, 2025, 08:54:35Albert 13

Ah, ah!
Merci!
Les chaussures ne sont pas signées Charles Jourdan, ce sont des Hollywood Heels, un modèle unique racheté à un de mes anciens modèles. Unique, car malheureusement l'entrepôt où elles furent fabriquées dans les collines de Los Angeles a entièrement brûlé le jour où justement j'avais voulu recommandé une paire...
Je pense bien au tirage de Sieff, oui !

2011 - Rennes.
Nikon Fm2 Fujichrome 100
sCAN v750

Heu...très sympa les chaussures, mais mon regard les a vite quittées...  ;)
je la trouve très douce et langoureuse cette photo avec une certaine intimité sublimée...

albert13

Citation de: Belalugosi le Février 22, 2025, 08:59:39Albert 13

Louboutin

Mamiya RB67 Kodak Portra 400

Vraiment la ya du "Guy" là dedans c'est indéniable pour moi !
il suffit de remonter encore plus légèrement  les couleurs et on y est total  ;)

albert13

Citation de: Belalugosi le Février 22, 2025, 09:02:12" Christine "
La Fury 57 d'un pote...
Kodak Panther 50 asa - Nikon Fm2
2011

quand je dis "Cheyco" sort de ce corps, vraiment je me donne raison  ;)

Belalugosi

Citation de: albert13 le Février 22, 2025, 19:13:39quand je dis "Cheyco" sort de ce corps, vraiment je me donne raison  ;)

C'est gentil...
Mais bon,
Je n'ai pas son talent.

vivaldi33

Citation de: Belalugosi le Février 23, 2025, 13:46:33C'est gentil...
Mais bon,
Je n'ai pas son talent.
Dans tous les cas tes images ont une saveur surannée bien agréable.