Comment faire pour poster un message ?

Démarré par rapy73, Février 12, 2025, 09:40:58

« précédent - suivant »

rapy73

Bonjour,

Je souhaite mettre un message dans la rubrique "canon eos r7 matériel" mais lorsque je me positionne dans cette rubrique je n'ai pas de bouton "nouveau sujet" pourquoi ?
J'ai un bouton "nouveau sujet" que dans la rubrique "canon reflex" mais c'est trop vague.
Merci de vos avis et suggestions
Bonne photo

rsp

La demande n'est pas claire : il n'y a pas de rubrique spécifique ni même de fil nommé "canon r7 matériel".
Sinon dans le fil "Canon R7" il suffit de répondre au dernier message.

rapy73

Bonsoir,

merci pour la réponse, donc pour un nouveau sujet il suffit de répondre au dernier message même si on parle de tout autre chose !!!

rsp

Citation de: rapy73 le Février 12, 2025, 18:40:14Bonsoir,
merci pour la réponse, donc pour un nouveau sujet il suffit de répondre au dernier message même si on parle de tout autre chose !!!
Pas tout à fait autre chose quand même : soit il y a un fil qui porte exactement le titre qui te convient et c'est là que tu poses ta question, soit elle n'a jamais été posée et tu as le choix :
- Tu crées un nouveau fil dans la section "Canon Reflex" (merci de bien soigner le titre du fil, pas de truc comme "renseignement demandé") et comme ça ça ne devrait traiter que de ce qui t'intéresse, au moins au début... C'est le bouton à droite "nouveau sujet".
- Tu te poses une question générale sur le R7 et le plus simple est de poser cette question dans le fil existant Canon EOS R7.