Promotions DxO (le fil des...)

Démarré par Noir Foncé, Février 12, 2025, 10:30:01

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Bonjour,
il y a en ce moment une promotion sur tous les produits DxO à l'occasion de la Saint-Valentin (hors mises à jour).
Découvert ici :
https://youtu.be/-OQE4TWGuwE?si=XjS2tQVJEvAUY3xA

Pour résumer :
-20% sur tous les produits DxO jusqu'au 14 février (code limité à 1000 utilisations).
-15% ensuite jusqu'à la fin février (1000 codes supplémentaires).

Pour en bénéficier, il faut généralement passer par les liens d'affiliation et entrer le code. S'il y a des personnes intéressées par un achat en ce moment, c'est l'occasion.

Noir Foncé

Bonjour,
PureRAW est sorti cette semaine en version 5, avec tout un ensemble de nouveautés (voir les fils sur le sujet).
Si à la suite de vos essais vous souhaitez l'acquérir, sachez que certains influenceurs partenaires de DxO proposent des liens et coupons de réduction.

Par exemple ici : 20% de réduction sur l'achat de PureRAW 5, jusqu'au 21 avril seulement.
https://youtu.be/Fux6wUjluFE

Après le 21 avril, il restera toujours les réductions habituelles de 15% des ambassadeurs DxO, comme NOHCAB par exemple :
https://youtu.be/tne3COF8aHU?si=tJSBc7bbZU81mOiZ

Baygon Jaune

Merci pour les codes promo (perso, j'ai complétement zappé pour la mise à jour PR4 -> PR5)

Noir Foncé

Attention pour les mises à jour, la seule période de promotion régulière est celle du black friday. On a eu par le passé des réductions sur le prix de la mise à jour lors des sorties d'une nouvelle version, mais ce n'est plus systématique.

Baygon Jaune

Noir Foncé

Autre possibilité de réduction pour Pâques (jusqu'au 21 avril 2025) :
"Bénéficiez dès maintenant (du 17 au 21 avril 2025) d'une réduction de 20 % sur tout nouvel achat de DXO PureRAW 5 ou DXO Photolab avec le code « EASTER20 »."

Attention, code applicable uniquement pour les nouveaux clients (nouveau compte avec nouvelle adresse mail). Cela mettrait par exemple le bundle PL8+FP7+VP5 à 280 € au lieu de 350 €.

JayRayMe

Bonjour,
Quelqu'un serait au courant d'un code valide en ce moment peut-être ?
Je suis en train de dégager LightRoom et ma version d'essai de Photolab expire bientôt. J'ai bien lu qu'il y avait de grosses promos en général pour French days/Black Friday mais je ne peux pas attendre jusque là.

Merci d'avance

Frank29

Bonjour,

DxO fourni à certains partenaires des codes pour avoir 15 à 25% de réduc
Va sur youtube et regarde chez un de ces partenaires ou bien d'autres:
Eddy Kinol 25%
Mickaël Bonnami 15%
Phil Law Wildlife Photography 20%

Pour vérifier si un de ces coupons marche, il faut le faire depuis un compte valide.
Sony 2x A7III - A77II - A77

Noir Foncé

Frank29 a parfaitement résumé : DxO permet d'avoir 15% de réduction toute l'année sur ses produits (licences complètes, hors mises à jour et périodes de promotion en direct par DxO), via des liens d'affiliation et des coupons mis à disposition par des partenaires.
Petite correction : Eddy Kinol propose un lien à 15% et non 25%.

À date, il y un lien à 20% qui devrait fonctionner, celui de Phil Law Wildlife, mais il y en a probablement d'autres :
https://youtu.be/xINjJTEGOIo?si=eWwbAU8bDY2GcTxJ
Le coupon "PL Fathers Day" de 20% associé est valable jusqu'au 16 juin.

Ne pas oublier de considérer les bundles Nik+PR, PL+FP, PL+VP, PL+VP+FP (dans la boutique, tout en bas de page, choisir "Compte : Acheter"). Par exemple, cela mettrait l'ensemble PL+VP+FP à 280 € ce qui serait vraiment intéressant par rapport à un achat à l'unité.

Frank29

Citation de: Noir Foncé le Juin 04, 2025, 15:25:58Petite correction : Eddy Kinol propose un lien à 15% et non 25%.
Je n'ai pu tester si ce coupon fonctionne et comme c'est PAR_KINOL25 j'en ai déduit les 25%.
Merci d'avoir rectifié.

Et oui les bundles devraient être inintéressants.
Sony 2x A7III - A77II - A77

JayRayMe

Super, merci.
Pour les addons, je suis (comme tous les nouveaux j'imagine) un peu choqué de voir qu'il faut acheter un addon à 140€, vendu pour être des presets, pour profiter d'une fonctionnalité, le masque de luminosité, qui est incluse dans les logiciels concurrents (enfin au moins C1 & LR).
Il y en a un qui a craqué son slip chez DxO  ;) ... ou c'est peut-être une façon maladroite d'essayer de remonter les ventes d'un produit en perte de vitesse ?
Mais bon, à 60€ en bundle c'est plus raisonnable. Même si je pense que je vais passer mon tour : je peux me passer du masque de luminosité, je n'ai pas souvenir de l'avoir beaucoup utilisé avec C1 ni avec LR, et vu que d'après mes rapides tests le masque de couleur n'est déjà pas non plus bien performant (ou alors je m'y prend mal) ni extrêmement utile non plus.

rsp

Nous sommes tous consternés par la politique commerciale de DXO. En réalité, tout devrait être dans la version "ELITE" quitte à ce qu'elle soit plus chère.
Dans les faits, il faut PL+FP+VP pour avoir un logiciel complet (masque de luminosité, réglage fin du contraste, retournement des images... pour citer les 3 plus gros manques de PL sans FP et VP).

JayRayMe

Tout à fait d'accord.
Après, ce n'est pas mieux chez les autres : Capture One apparemment ont décidé d'envoyer bouler les amateurs (ce qui est dommage, perso j'aimais beaucoup), Adobe... restera Adobe, ils ont toujours eu des pratiques pas franchement appréciées de leurs utilisateurs (et pas que pour LR/PS. Acrobat par exemple...) et maintenant veulent remplacer les photographes par de l'IA.
Autant acheter Français si le résultat est bon.
De plus je pense qu'il est plus facile de faire changer DxO qu'une énorme machine comme Adobe.

Noir Foncé

Pour évaluer l'intérêt des compléments logiciels que sont ViewPoint et FilmPack, j'avais établi ces tableaux.

Celui pour ViewPoint :

Voir aussi en complément ce sujet :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,350918.msg9252286.html#msg9252286

Noir Foncé

Ceux pour FilmPack :

Dark_k

Noir Foncé Merci pour cette explication bien détaillée

Viewpoint je m'en passe bien pour l'instant, je l'ai essayé en version 30 jours, c'est très complémentaire, j'attendrai une promo.
Nouvel arrivant depuis fev2006

JayRayMe

Merci encore pour le code, juste pour info il faut passer la langue en anglais pour qu'il fonctionne.
Je suis maintenant officiellement passé à DxO !