Suis repéré.

Démarré par nanot, Février 19, 2025, 15:00:50

« précédent - suivant »

vernhet

bon début de reconnaissance
assez net  pour internet en petit
Après...

pas trop de regrets, vu la branche verticale supprimée à la sauvage  avec Photoshop pour faire disparaître la boule de bouffe à piafs suspendue au bout.
 On a de quoi rager quand on tient un excellent shoot auquel il manque du piqué.
 Quand  on a un truc bof-bof  qui a besoin de retouche à la tronçonneuse pour devenir regardable, que ça manque de piqué, au final, on s'en fout!

poc128

Citation de: vernhet le Février 24, 2025, 15:43:36bon début de reconnaissance
assez net  pour internet en petit
Après...

pas trop de regrets, vu la branche verticale supprimée à la sauvage  avec Photoshop pour faire disparaître la boule de bouffe à piafs suspendue au bout.
 On a de quoi rager quand on tient un excellent shoot auquel il manque du piqué.
 Quand  on a un truc bof-bof  qui a besoin de retouche à la tronçonneuse pour devenir regardable, que ça manque de piqué, au final, on s'en fout!

Perso dans ce cas de figure je jette la photo sans même un état d'âme !
Cela porte un nom, heuuuuuuuu,
Ah oui j'me souviens l'editing ! ;D  :D
 ;)
Take a walk on the wild side..

salamander

Citation de: poc128 le Février 24, 2025, 15:56:34Perso dans ce cas de figure je jette la photo sans même un état d'âme !
Cela porte un nom, heuuuuuuuu,
Ah oui j'me souviens l'editing ! ;D  :D
 ;)

Il lui faudrait une grande poubelle, toutes ses photos sont traficotées...

Avant, il faisait illusion, mais maintenant qu'elles sont toutes passées plus de 10 fois sur cette page, nous sachons... 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: nanot le Février 24, 2025, 15:15:12Plutôt manque de définition, sans doute due au fait que je suis derrière le double vitrage de la fenêtre .... :)

Vous auriez dû enlever le double vitrage en même temps que la boule de nourriture pour que cela soit net.