Suis repéré.

Démarré par nanot, Février 19, 2025, 15:00:50

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

agl33

C'est flou il me semble. 

salamander

C'est flou, et c'est trafiqué.

T'en a pas marre des mensonges ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

:'(

Il a juste rabaissé le niveau ... de la branche, au sécateur

Katana

Citation de: nanot le Février 19, 2025, 19:11:52Merci pour ton indulgence et ta compréhension...

Le fait d'avoir retirer la boule n'est pas critiquable en soi, et ce n'en est effectivement que mieux . Par contre, là ou tu es critiquable, c'est dans le fait de laisser les filets qui entourent les boules.
Ca, ce n'est vraiment pas sympa pour les ti noisots  ;)  ;)

PaoloD

Citation de: Katana le Février 19, 2025, 19:24:21Le fait d'avoir retirer la boule n'est pas critiquable en soi, et ce n'en est effectivement que mieux . Par contre, là ou tu es critiquable, c'est dans le fait de laisser les filets qui entourent les boules.
+1

"La LPO déconseille l'utilisation de boules de graisse enveloppées dans des filets. En effet, l'expérience montre malheureusement que les oiseaux peuvent s'entortiller les pattes dans les mailles du filet et rester piégés voire en mourir. Il faut donc systématiquement retirer le filet avant de les proposer aux oiseaux. De plus, ces filets peuvent ensuite s'envoler ou se retrouver comme déchets dans la nature."

vernhet

c'est pas net 
et la branche verticale a été maladroitement coupée à coups de Photoshop.

nanot

Citation de: Katana le Février 19, 2025, 19:24:21Le fait d'avoir retirer la boule n'est pas critiquable en soi, et ce n'en est effectivement que mieux . Par contre, là ou tu es critiquable, c'est dans le fait de laisser les filets qui entourent les boules.

Jamais jamais eu de problème avec les filets que je récupère quand y'a plus de graines...
Merci du conseil quand même.... :)

vernhet

Citation de: nanot le Février 20, 2025, 15:49:07Jamais jamais eu de problème avec les filets que je récupère quand y'a plus de graines...
De quel filet tu parles? Montre-le nous donc.

nanot

Citation de: nanot le Février 20, 2025, 15:49:07Jamais jamais eu de problème avec les filets que je récupère quand y'a plus de graines...

Je précise qu'il faut impérativement attacher le filet après son support.... :)

agl33

Citation de: nanot le Février 22, 2025, 14:37:33Je précise qu'il faut impérativement attacher le filet après son support.... :)

Après ou avant quelle importance.   :D  ;D  :D

philFAR

Rien ne va; attitude absurde, caché par la branche, branche à droite incomplète, traitement plat, c'est flou. Bon on y retourne mais à mon avis il est parti et refusera une deuxième séance. ;D

Jolanissa

Citation de: PaoloD le Février 20, 2025, 10:38:21+1

"La LPO déconseille l'utilisation de boules de graisse enveloppées dans des filets. En effet, l'expérience montre malheureusement que les oiseaux peuvent s'entortiller les pattes dans les mailles du filet et rester piégés voire en mourir. Il faut donc systématiquement retirer le filet avant de les proposer aux oiseaux. De plus, ces filets peuvent ensuite s'envoler ou se retrouver comme déchets dans la nature."
Il n'y a pas que des génies à la LPO.   :) Il ne faut pas écouter toutes les bêtises de cette bande d'éscrologistes abreuvés de subventions publiques colossales.

agl33

Citation de: philFAR le Février 22, 2025, 21:52:57Rien ne va; attitude absurde, caché par la branche, branche à droite incomplète, traitement plat, c'est flou. Bon on y retourne mais à mon avis il est parti et refusera une deuxième séance. ;D

Depuis 2019 qui sait ou il est.   :D

Prionyx

Citation de: Jolanissa le Février 23, 2025, 09:45:50Il n'y a pas que des génies à la LPO.   :) Il ne faut pas écouter toutes les bêtises de cette bande d'éscrologistes abreuvés de subventions publiques colossales.

Il faut argumenter quand on lance ce genre d'accusations...

yaquinclic

Salut la Salamandre

Citation de: salamander le Février 19, 2025, 16:44:50C'est flou, et c'est trafiqué.

Si tu crois que c'est simple de tenir un piaf au bout d'une perché sans trembler

A+

cyril17

Menacé mais libre...

Jolanissa

Citation de: Prionyx le Février 23, 2025, 10:54:51Il faut argumenter quand on lance ce genre d'accusations...
C'est le boulot de mes avocats et ils le font très bien merci. :)

Prionyx

Une belle repartie de génie ça, ça conforte la première impression...

nanot

Citation de: philFAR le Février 22, 2025, 21:52:57Rien ne va; attitude absurde, caché par la branche, branche à droite incomplète, traitement plat, c'est flou. Bon on y retourne mais à mon avis il est parti et refusera une deuxième séance. ;D

Je pense exactement le contraire l'attitude remarquable du pic fait la photo...si tu ne le perçoit pas c'est bien triste pour toi... :D

agl33

Citation de: nanot le Février 23, 2025, 13:33:41Je pense exactement le contraire l'attitude remarquable du pic fait la photo...si tu ne le perçoit pas c'est bien triste pour toi... :D

Le flou aussi fait la photo ?

yaquinclic

Citation de: nanot le Février 23, 2025, 13:33:41Je pense exactement le contraire l'attitude remarquable du pic fait la photo...si tu ne le perçoit pas c'est bien triste pour toi... :D

C'est donc çà l'autosatisfaction ?

A+

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 23, 2025, 14:38:11C'est donc çà l'autosatisfaction ?

A+

Oui si tu veux en plus elle est justifiée... :D

agl33

Citation de: nanot le Février 23, 2025, 19:22:46Oui si tu veux en plus elle est justifiée... :D

Vous ne manquez pas d'air, pour une photo flou c'est sur quelle est réussi.

nanot

Plutôt manque de définition, sans doute due au fait que je suis derrière le double vitrage de la fenêtre .... :)