Les pieds dans l'eau

Démarré par nedj, Février 18, 2025, 10:16:04

« précédent - suivant »

nedj

Pour avis ... Merci (Meilleur sur fond noir)

Les pieds dans l'eau
by Jacques Denoual, sur Flickr

agl33

nedj

labat

Elle est bien traitée, elle est simple avec un rien d'impertinence dans sa gestion du N et B. J'aime bien oui.

nedj

Citation de: labat le Février 18, 2025, 16:56:45Elle est bien traitée, elle est simple avec un rien d'impertinence dans sa gestion du N et B. J'aime bien oui.

Merci labat pour ton avis précis.

nico160

Trop ou pas assez, je sais pas, à force d'y revenir, change rien ça me plait bien comme ça, ce ciel me semblait prendre la vedette...

bozart

Une certaine rudesse, tempérée par les gris moyens et la respiration d'un ciel calme, ça passe plutôt bien pour moi.

nedj

Citation de: nico160 le Février 18, 2025, 18:45:50Trop ou pas assez, je sais pas, à force d'y revenir, change rien ça me plait bien comme ça, ce ciel me semblait prendre la vedette...

Merci nco160 pour ton avis.
Devant faire deuil de détails inexistants dans le ciel j'ai préféré en tiré un avantage en l'anonymisant en quelque sorte tout en lui laissant une bonne place.

Citation de: bozart le Février 18, 2025, 20:11:27Une certaine rudesse, tempérée par les gris moyens et la respiration d'un ciel calme, ça passe plutôt bien pour moi.

Merci bozart pour ton avis circonstancié.