Boitier pour sport exterieur, mais avec bonne montée iso

Démarré par BEN121, Février 19, 2025, 13:51:06

« précédent - suivant »

BEN121

ce sont des photos pour un blog rugby du club, pour les gamins, pas de la photo d'art je te l'accorde

Katana

Citation de: BEN121 le Mars 05, 2025, 19:19:55ce sont des photos pour un blog rugby du club, pour les gamins, pas de la photo d'art je te l'accorde

C'est clair que ce n'est pas cet aspect de la photo qui va les intéresser. Ce qui va compter, ce sont les actions / attitudes bien saisies, et les photos d'avant et d'près match.
Ma niece et son mari font du rugby loisir, et c'est ça, ainsi que les membres de leurs équipes, qui les intéresse le plus. Sachant qu'en loisir, ils n'ont pas accès à des beaux terrains, donc les arrières plans ils s'en foutent.

Potomitan

ViB

Citation de: BEN121 le Mars 05, 2025, 18:49:46j'ai un 70/200 2.8, je ne vais pas discuter sur la qualité, bien qu'il y ai souvent des deuxième plans (joueurs juste derrière qui seront flou à 2.8), mais là n'est pas la question. Un 70/200, ne couvre pas tous les besoins sur un terrain, et le range du 50/500 me convient parfaitement sans devoirs changer d'objectif ou d'avoir un second boitier

C'est quoi ton boîtier Pentax ?

rsp

Webershoot

Citation de: BEN121 le Février 19, 2025, 13:51:06bonjour à tous,
actuellement en pentax, je tente l'aventure canon. Je cherche un boitier pour le sport (je suis amateur) je me dirigerais dans un premier temps vers l'occasion. je regarde actuellement vers le 90D ou 1D, mais j'avoue l'univers canon est très grand. que me conseillez-vous, merci
Envoyez moi un message privé, je dois avoir ce qu'il vous faut en Canon dans le respect du budget.
Patron ! Viiite un Canon !

Potomitan

T'es pas lourdingue toi...  😬
T'arrives pas à refourguer ton matériel que tu es désespéré de lui vendre ??

Citation de: zoizeau le Mars 09, 2025, 11:27:24Envoyez moi un message privé, je dois avoir ce qu'il vous faut en Canon dans le respect du budget.

Citation de: zoizeau le Mars 03, 2025, 17:49:55Des fois que .... j'ai un superbe 1DX2 en très bon état et un 100-400 is II + eventuellement un x1.4 II à vendre. A bien le penser ça peut passer dans le budget global, à voir.
Éventuellement un 1DX3 mais je ne suis pas encore décidé à m'en séparer (why not ?).

ViB

Citation de: BEN121 le Mars 05, 2025, 19:19:55ce sont des photos pour un blog rugby du club, pour les gamins, pas de la photo d'art je te l'accorde

Pour du foot feminin j'utilise un K3III avec le 55 300 PLM
Ça doit pas valoir un D1x, mais au moins un 90D

Webershoot

Citation de: Potomitan le Mars 09, 2025, 12:21:35T'es pas lourdingue toi...  😬
T'arrives pas à refourguer ton matériel que tu es désespéré de lui vendre ??

Mais qui mais quoi monsieur le modérateur "la trique" O0 .
Je pense pas que ce soit "lourdingue" de préciser la façon de me contacter et question "fourguer le matériel" ne t'inquiète pas, j'ai de quoi tenir le coup, c'est gentil, merci sinon je te klaxonnerai.
Si qq chose ne te plait pas soit tu passes tout droit, soit tu te casses de ce sujet mais dans tous les cas tu restes correct car moi aussi je peux vite déborder derrière mon courageux clavier.

Potomitan

Citation de: zoizeau le Mars 09, 2025, 17:10:54Mais qui mais quoi monsieur le modérateur "la trique" O0 .
Je pense pas que ce soit "lourdingue"

T'as raison... Le faire une fois c'était déjà lourdingue (si on faisait tous comme toi les fils de ce forum seraient illisibles) en plus d'être hors charte !

Alors deux fois de suite, c'est... (je te laisse te qualifier toi-même)

Alkatorr

Bernard tu ne pourras pas empêcher certains de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas  :police:  :D

Webershoot

Citation de: Alkatorr le Mars 09, 2025, 17:59:39Bernard tu ne pourras pas empêcher certains de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas  :police:  :D

Tu as raison, en 3 posts je tombe sur 2 ******  ::) . Faut arrêter là les tendus du string. Détendez vous les gars, arrêtez de suivre les infos TV et naviguez cool sur le forum, on a rangé les fusils Canon.

Citation de: Potomitan le Mars 09, 2025, 17:53:20T'as raison... Le faire une fois c'était déjà lourdingue (si on faisait tous comme toi les fils de ce forum seraient illisibles) en plus d'être hors charte !

Alors deux fois de suite, c'est... (je te laisse te qualifier toi-même)

Tu dois toucher grave sur le forum pour agir ainsi, ça me rappelle mon sergent de casernement. Ce n'est pas toi qui va m'arrêter et surtout pas de cette façon là. ;D