Boitier pour sport exterieur, mais avec bonne montée iso

Démarré par BEN121, Février 19, 2025, 13:51:06

« précédent - suivant »

ccaphotographies

Citation de: ric 67 le Février 23, 2025, 18:54:05Tu as raison rsp , j'ai répondu vite fait mal fait à BEN pour le cailloux , toutefois il voudrait rester dans la limite 3000€ , il y a le EF 100-400 L IS USM vII , j'ai fais des photos de foot avec mon R6 et le EF 70-300 L IS USM cela fonctionne très bien , ce tournoi de foot s'était terminé à 22h le soir , mes dernières photos à plus de 10000 isos , après le passage dans Deeprime de DXO PL8 pas de soucis
Oui, l'EF 100-400 L IS USM VII est tout à fait adapté et offre de superbes résultats sur tous les R.

ric 67

Citation de: BEN121 le Février 19, 2025, 13:51:06bonjour à tous,
actuellement en pentax, je tente l'aventure canon. Je cherche un boitier pour le sport (je suis amateur) je me dirigerais dans un premier temps vers l'occasion. je regarde actuellement vers le 90D ou 1D, mais j'avoue l'univers canon est très grand. que me conseillez-vous, merci
Bonjour BEN121 , à tout hasard chez Audiophil-Foto un Canon R6 occasion avec 12 mois de garantie , 1099€ , des gens sérieux

jesus

Et pourquoi pas chez Sony ?
Vu que c'est la marque présentant le meilleur rapport qualité prix en neuf ou occasion ?

aldau

Asi pasan los dias

rsp

C'est surtout parce que la question initiale porte sur la gamme Canon, assez logiquement on essaye de répondre à la question. Si BEN121 voulait passer de Pentax à Sony, ce qui est tout à fait son droit, tout porte à penser qu'il serait allé sur le forum Sony poser ses questions.
C'est étrange cette manie de reprocher aux forumeurs de répondre aux questions qu'on leur pose plutôt qu'à celle qu'ils aimeraient se voir poser.

ric 67