Problème de daltonisme

Démarré par poc128, Février 19, 2025, 18:04:52

« précédent - suivant »

poc128

Je l'avais déjà postée il y a qques temps mais j'ai rebossé dessus notamment sur la légère surex sur l'abdomen de la bête.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Verso92

Pour une fois, je dirais que la PdC est adéquate (comme Sheila !)...  ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Février 19, 2025, 18:06:52Beau travail.  ;)

Merci l'ami.
 ;)

Citation de: Verso92 le Février 19, 2025, 18:21:50Pour une fois, je dirais que la PdC est adéquate (comme Sheila !)...  ;-)

Je vois que nous partageons les même classique ! :D
Merci pour ton avis.
 ;)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Février 19, 2025, 18:04:52Je l'avais déjà postée il y a qques temps mais j'ai rebossé dessus notamment sur la légère surex sur l'abdomen de la bête.
Pour avis.
 ;)
Et bien, ce rendu me va très bien
Belle reprise
Denis ;)

vernhet

Violet/jaune, couleurs complémentaires entre la fleur et la bestiole, forcément, ça claque bien!. Piqué de bon aloi et pdc comme dit Verso ( à la Sheila ;D !): une leçon pour un certain nanot et ses flous bidouillés pourraves.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 21, 2025, 10:35:02Et bien, ce rendu me va très bien
Belle reprise
Denis ;)

Merci mon Denis.
 ;)

Citation de: vernhet le Février 21, 2025, 11:13:53Violet/jaune, couleurs complémentaires entre la fleur et la bestiole, forcément, ça claque bien!. Piqué de bon aloi et pdc comme dit Verso ( à la Sheila ;D !): une leçon pour un certain nanot et ses flous bidouillés pourraves.

Houla, je ne veux donner de leçons à personne, loin de là, le nanot fait ce qu'il veut (ou qu'il peut) et je fais de même de mon coté.
Mais en même temps je dois bien admettre qu'en disant cela tu touche mon ego ! :D  :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

philFAR

Cela valait la peine, c'est top. :)

Bandiat

jolies rendus dans l'ensemble, et bonne netteté, beau travail

yaquinclic

Salut poc

Les copains ont déjà soulignés les qualités de cette photo. Alors il ne me reste plus qu'à souligner ce qui me titille, c'est cette zone d'ombre au-dessus de ta bestiole.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 23, 2025, 09:11:02Salut poc

Les copains ont déjà soulignés les qualités de cette photo. Alors il ne me reste plus qu'à souligner ce qui me titille, c'est cette zone d'ombre au-dessus de ta bestiole.

A+ ;)

poc128

Cela doit venir du traitement, en corrigeant la surbrillance de l'abdomen ce halo a du faire son apparition. L'étonnant dans tout cela, c'est que je l'ai faite tirée en 50X75 et ça passe crême !
En même temps je ne trouve point que même sur l'ordi ce soit flagrant.

Merci pour ton avis.
 ;)

nanot

J'aurai atténué un peu plus .... C'est encore mieux....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Février 23, 2025, 15:11:14J'aurai atténué un peu plus .... C'est encore mieux....

Merci l'ami.