Mon bébé

Démarré par Bandiat, Février 19, 2025, 20:39:49

« précédent - suivant »

Bandiat

Bonjour, pour avis SVP, j'ai traité ça avec Luminar Neo,?? c'est crade ou pas

Bandiat

Version 2 ?

agl33

Une préférence pour la V2 pour moi.  ;)

Bandiat

CitationUne préférence pour la V2 pour moi.
Merci à toi, agl33

poc128

Préférence pour la VO, elle me semble plus chaude. C'est dingue comme ces bestioles font gaffe à leur progéniture.
Belle image.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

vernhet

La 2, évidemment, sauf si la scène se passe à l'aube ou au couchant et que tu veuilles absolument garder l'ambiance.

nanot

La une pour sa lumière... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Février 20, 2025, 18:15:40La une pour sa lumière... ;)
la lumière est la même (évidemment) Seule la balance des blancs  est différente.

agl33

Citation de: vernhet le Février 20, 2025, 18:26:27la lumière est la même (évidemment) Seule la balance des blancs  est différente.

Pourtant question lumière il s'y connait. ;-)

Bandiat

CitationPréférence pour la VO, elle me semble plus chaude. C'est dingue comme ces bestioles font gaffe à leur progéniture.
Belle image.
poc128, merci, de ton passage et avis

CitationLa 2, évidemment, sauf si la scène se passe à l'aube ou au couchant et que tu veuilles absolument garder l'ambiance.
scène prise en fin de matinée 11h, le temps d'aller chercher mon trépier, fin de scène 11h20, la bête n'a pas bougé, super
merci de ton avis vernhet

CitationLa une pour sa lumière...
Merci  pour ton avis  nanot

Citationla lumière est la même (évidemment) Seule la balance des blancs  est différente.
effectivement, une recherche d'amélioration de la BDB, mais  toujours pas convaincu, pour moi? après une longue pause photographique
Merci de ton avis vernhet

la v3 original

salamander

Pour moi ça supporte bien quelques excès, donc je resterais plutôt sur la première, moins froide.

Une prise intéressante 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bandiat

CitationPour moi ça supporte bien quelques excès, donc je resterais plutôt sur la première, moins froide.
Une prise intéressante

Merci de ton passage et avis, salamander, tu me rasures un peu,  l'instinctivité, c'est souvent mieux

salamander

En fait, les traitements appuyés, exagérés, en tant que tels, ne me dérangent pas, c'est un choix d'interprétation que je respecte.

En revanche, pour moi, ce qui est vraiment problématique, c'est quand on ressent que c'est hors de contrôle...quand la réalisation pêche, on peut très vite basculer vers quelque chose de caricatural ridicule.

Bref, quand il s'agit de se lâcher sur les curseurs, faut rester vigilant 🤣

Bandiat

CitationEn revanche, pour moi, ce qui est vraiment problématique, c'est quand on ressent que c'est hors de contrôle...quand la réalisation pêche, on peut très vite basculer vers quelque chose de caricatural ridicule.
la peur d'être ridicule sur un forum critique ne me dérange pas plus que ça, quand mon objectif reste clair

salamander

Ce n'est pas la peur d'être ridicule le souci, mais de délivrer un travail mal maîtrisé sans en être vraiment conscient.

Bref, tu m'as compris j'espère, et ici pas de souci, ça roule bien.  😉

Bandiat

CitationCe n'est pas la peur d'être ridicule le souci, mais de délivrer un travail mal maîtrisé sans en être vraiment conscient.
l'inconscience n'existe pas, une manifestation rebelle oui, une erreur involontaire, ce n'est pas rare, tel est le chemin du petit

Clic-Clac 51

Je trouve que la dernière est un bon compromis...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Bien vu, c'est une belle prise
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 21, 2025, 10:27:52Je trouve que la dernière est un bon compromis...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

Avis partagé.

Bandiat

CitationJe trouve que la dernière est un bon compromis...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
CitationAvis partagé.
Denis, agl33, Merci de votre passage et avis,
je partage cet avis aussi.