CSO...

Démarré par cyril17, Février 27, 2025, 17:00:29

« précédent - suivant »

cyril17

... enfin presque  ;D  ;D  Il revit avec le retour du soleil. En plus on peut marcher dans la forêt, on n'est plus obligé de nager ;)
Menacé mais libre...

agl33

C'est quoi cette trainée claire qui lui coupe les pattes ?

vernhet

waouh, du saut d'obstacle maintenant! :D  Super photo une fois corrigé le truc signalé par agl33.

cyril17

Citation de: agl33 le Février 27, 2025, 17:13:00C'est quoi cette trainée claire qui lui coupe les pattes ?

C'est une branche au premier plan... je ne l'ai pas vu à la prise de vue, la bête est tellement rapide que je n'ai pas fait attention à ça  ;)
Menacé mais libre...

Crinquet80

Va falloir adapter la taille des obstacles de CSO pour le razmoket :D !

poc128

Décidément bien qu'adorant les félins, j'adore ce chien et les photos que tu en fait.
Comme mes p'tit camarades, je corrigerais le défaut signalé pour que l'image soit parfaite.
 ;)
Take a walk on the wild side..

jenga

Dynamique, effort très bien capté!
Peut-être enlever une partie du bas flou, et du haut qui écrase un peu l'athlète?

cyril17

Merci beaucoup de vos retours ( merci aux visiteurs  ;D  ;D  ;D  ;D )

Je vais essayer de passer ça sous photoshop et enlever la brindille de premier plan. Avec les nouveaux algorithmes ca ne devrait pas prendre longtemps  :) 
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Février 27, 2025, 18:45:13Va falloir adapter la taille des obstacles de CSO pour le razmoket :D !

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

artubi

Quelle détermination dans ce regard, il va tout faire péter.  ;) 

cyril17

Citation de: artubi le Février 28, 2025, 17:43:37Quelle détermination dans ce regard, il va tout faire péter.  ;) 

il fait bien attention à ce qu'il fait, et surtout à comment il va atterrir  ;D  ;D 
Menacé mais libre...