Bisou.

Démarré par nanot, Mars 06, 2025, 17:31:22

« précédent - suivant »

nanot

Avec une légère modif .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Ju Lien

Gros coup de correcteur dans le bleu qui se voit... énormément  O0

nanot

Citation de: Ju Lien le Mars 06, 2025, 17:33:06Gros coup de correcteur dans le bleu qui se voit... énormément  O0

Sur ton écran sans doute...sur le mien tout va bien rien ne me dérange.... :)

Bienvenue chez les fadas ...

agl33

Traitement raté, une grosse bande bleue plus claire à gauche.

Ju Lien

Citation de: nanot le Mars 06, 2025, 17:57:11Sur ton écran sans doute...sur le mien tout va bien rien ne me dérange.... :)

Bienvenue chez les fadas ...
Tout va bien alors  ;D

L'écran d'agl33 est mal réglé aussi  :D

Bernard34

Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas si tu imprimes ta photo ce qui est normalement le but de toute photo tu les verras ;)

agl33

Citation de: Ju Lien le Mars 06, 2025, 18:13:26Tout va bien alors  ;D

L'écran d'agl33 est mal réglé aussi  :D

Il ment comme il respire, et il ne va pas tarder à nous insulter aussi.  ::)

nanot

Citation de: Bernard34 le Mars 06, 2025, 18:17:25Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas si tu imprimes ta photo ce qui est normalement le but de toute photo tu les verras ;)

Je vois bien une zone infiniment plus claire à gauche , mais c'est le ciel naturel...

vernhet

Citation de: nanot le Mars 06, 2025, 17:57:11Bienvenue chez les fadas ...
ou plus exactement, dans un fil du fada

vernhet

Citation de: nanot le Mars 06, 2025, 18:33:21Je vois bien une zone infiniment plus claire à gauche , mais c'est le ciel naturel...

DÉFINITION
Définition de infiniment��� adverbe
 D'une manière infinie. Infiniment grand, plus grand que toute quantité donnée. Nombres infiniment petits ; les infiniment petits (➙ infinitésimal).
 Beaucoup, énormément. Je regrette infiniment.
(avec un adjectif, un comparatif) Je vous suis infiniment reconnaissant. C'est infiniment mieux.
Merci infiniment.

Alors, on est d'accord, c'est infiniment peu probable que tu ne voies pas ce que tu reconnais comme infiniment...visible! ;D  ;D

nanot

Comme quoi faut toujours se relire , j'avais bien écrit "infimement "mais quand même faut aimer chercher des poils sur les œufs pour trouver à redire sur ce détail infiniment peu perceptible !!!   :D

vernhet

Citation de: nanot le Mars 06, 2025, 20:03:23Comme quoi faut toujours se relire , j'avais bien écrit "infimement "mais quand même faut aimer chercher des poils sur les œufs pour trouver à redire sur ce détail infiniment peu perceptible !!!   :D
Et se méfier des correcteurs/"compléteurs" automatiques sur les smartphones. Je me suis avoir une paire de fois!

agl33

Citation de: nanot le Mars 06, 2025, 18:33:21Je vois bien une zone infiniment plus claire à gauche , mais c'est le ciel naturel...

Avec un trait de haut jusqu'au milieu tiré à la règle, continuez à prendre les autres pour des C...

Ju Lien

Citation de: nanot le Mars 06, 2025, 20:03:23Comme quoi faut toujours se relire , j'avais bien écrit "infimement "mais quand même faut aimer chercher des poils sur les œufs pour trouver à redire sur ce détail infiniment peu perceptible !!!  :D

Ce n'est pas "peu perfectible", cela fait retouche grossière qui se voit au premier coup d'oeil. Juste pas ouf quoi. Essaie d'éviter à la prochaine c'est tout 😉

agl33

Citation de: Ju Lien le Mars 06, 2025, 21:34:59Ce n'est pas "peu perfectible", cela fait retouche grossière qui se voit au premier coup d'oeil. Juste pas ouf quoi. Essaie d'éviter à la prochaine c'est tout 😉

Mais puisqu'il vous dit que c'est "le ciel naturel".  ;D

nanot

Citation de: Ju Lien le Mars 06, 2025, 21:34:59Ce n'est pas "peu perfectible", cela fait retouche grossière qui se voit au premier coup d'oeil. Juste pas ouf quoi. Essaie d'éviter à la prochaine c'est tout 😉

Amusant, mais je ne ressent pas du tout le besoin de faire une retouche.... :)
Merci de ton avis et merci aux visiteurs... :)

agl33

Le trait vertical qui part en haut à gauche vous ne le voyez pas....