Le collier lumineux

Démarré par blibli, Mars 06, 2025, 17:40:24

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Franchement Blibli tu as un œil terrible un sens de l'image et un traitement que j'envie !
Bravo ;)

Arlecchino

Pas mal du tout ! graphisme/traitement  8)

agl33

labat

C'est excellent je ne vois pas du tout, la "démarche intellect..." qu'il faut dans la phase d'anticipation avant de tirer la  prise...chapeau.

POD

salamander

Pas grand chose à ajouter, c'est extra 😉

T'es une machine ! 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Très chouette. T'as juste capté ce qui s'offrait (ce qui n'est pas rien,,car tu l'as bien fait et bien cadré) ou bien t'as eu l'idée d'installer cette guirlande de led dans cet escalier un peu glauque pour fabriquer cette photo?

Cheeky_Aurore

Joli ! Une fois de plus. Merci pour ce partage.

macarel12

Terrible celle là.  J adore.

bozart

Il y a de la géométrie et de la fantaisie, en tout cas c'est excellent, bravo !

Clic-Clac 51

Je ne peux que rejoindre mes prédécesseurs et apprécier a mon tours cette image
Bravo blibli
Denis ;)

blibli

Citation de: labat le Mars 06, 2025, 19:43:06C'est excellent je ne vois pas du tout, la "démarche intellect..." qu'il faut dans la phase d'anticipation avant de tirer la  prise...chapeau.
Pas de démarche intellectuelle chez moi.
Je déclenche a l'instinct
Citation de: vernhet le Mars 06, 2025, 20:33:47Très chouette. T'as juste capté ce qui s'offrait (ce qui n'est pas rien,,car tu l'as bien fait et bien cadré) ou bien t'as eu l'idée d'installer cette guirlande de led dans cet escalier un peu glauque pour fabriquer cette photo?
Aucune preparation de ma part.
Jepasse, je vois et je déclenche.

Merci a tous
oeil de berger,coeur d'agneau

splashtic

Bonjour,
1. bien vu
2. bien cadré
3. bien pris

La règle des tiers est respectée. Ouf !
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Nikon Nissoumi

Très bien.
Simplement peut-être aurais-je envisagé une légère ouverture du champ à droite et en haut (éventuellement au détriment de la gauche et du bas) pour une composition encore plus équilibrée et éviter de la sorte la petite coupe à droite au point d'accrochage de la guirlande lumineuse et de sa projection de lumière sur le mur ?
A voir mais ce n'est pas fondamental non plus, l'essentiel est quand même bien là.