Black Dog

Démarré par tetim1, Mars 11, 2025, 14:27:36

« précédent - suivant »

tetim1

Je tenais à vous signaler ce film car la photographie y est exceptionnelle. Cadrages, lumières, paysages...
À ne pas manquer et à voir sur grand écran.
Cordialement

DaveStarWalker

Citation de: tetim1 le Mars 11, 2025, 14:27:36Je tenais à vous signaler ce film car la photographie y est exceptionnelle. Cadrages, lumières, paysages...
Cordialement

Ca a l'air effectivement très bon.

Merci  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: tetim1 le Mars 11, 2025, 14:27:36Je tenais à vous signaler ce film car la photographie y est exceptionnelle. Cadrages, lumières, paysages...
Cordialement
Je confirme
C'est vraiment très bon !

agl33

vivaldi33

Citation de: LeLamaFou le Mars 11, 2025, 16:24:04Je confirme
C'est vraiment très bon !
J'ai eu un a priori sur le sujet du film, il vaut vraiment le coup ?

hetocy

Puisqu'on parle de photographie dans le cinéma, je vous invite à vous intéresser à l'œuvre de Terrence Malick  :)

"Knight of cups", "A la merveille", " La ligne rouge", " the tree of life" et même le déjà ancien " les moissons du ciel" . ( et les musiques ... )

AlvahGoldbrook

Un de mes préférés !
Pas loin : Wes Anderson qui lèche bien ses images également...
Et jetez un œil à Carol de Todd Haynes, on sent qu'il aime Saul Leiter.
Et... Non j'arrête.

Hector06

La photographie chez Wes Anderson effectivement, je dirais même l'équation photo, musique, procédés et décors.

La lumière dans L'Assassinat de Jesse James par la Lâche Robert Ford, et dans Blanche Neige et le Chasseur

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Je ne saurais trop vous conseiller "La grâce" de Ilya Povolotsky.
C'est tourné dans un "Far East" un peu fanstamé, mais ça tient vraiment la route et du point de vue "photo", c'est parfait !
(le réalisateur doit être maintenant réfugié qq part hors de la Russie).