Duchesse Victoria

Démarré par andrea Vassilievski, Mars 04, 2025, 19:50:59

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 07, 2025, 00:51:36Ce sont majoritairement des streams de jeux vidéos, donc, cela ne vous intéressera pas. Subsidiairement des petites séquences de roleplay avec des gens.

Rha oui, du roleplay en convention, filmé au bon vouloir du modèle. Je prends.

Tomzé

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 05, 2025, 21:50:59Le format vertical idéal pour instagram est le 5/6eme. En dehors de ce format, vous allez laisser Instagram recadrer votre photo verticalement. Bien entendu, si vous faites des carrés, Instagram ne recadre pas.

Ben, non, Instagram ne recadre et ne coupe pas mes photos https://www.instagram.com/richardpierre69/ et https://www.instagram.com/richardpierre69.noir_blanc/
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

le format instagram c'est 4X5 en vertical, si c'est c'est trop haut, il coupe .

La "parade" est de mettre des bandes de chaque coté de l'image avant de poster pour satisfaire au format 4X5

On peut aussi poster en carré et 16/9eme

hervé_free

Citation de: hetocy le Mars 08, 2025, 08:58:44le format instagram c'est 4X5 en vertical, si c'est c'est trop haut, il coupe .

La "parade" est de mettre des bandes de chaque coté de l'image avant de poster pour satisfaire au format 4X5

Andrea ne veut pas des bandes car ça rétrécit ses (magnifiques) images  :D  :D  :D

Hector06

De pâles béquilles pour photographes indécis

Enfin, il a dû le dire à un moment ou à un autre :)

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: hetocy le Mars 08, 2025, 08:58:44le format instagram c'est 4X5 en vertical, si c'est c'est trop haut, il coupe .

J'utilise depuis des lustres le 5/6ᵉ, avec ça il faut juste cliquer sur les flèches à gauche lors de la publication et choisir le premier item du haut dans le menu déroulant et Insta me prend l'image complète.

Hector06

Dans le menu de votre appareil, ou bien vous recadrez ensuite ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 10, 2025, 19:22:24J'utilise depuis des lustres le 5/6ᵉ, avec ça il faut juste cliquer sur les flèches à gauche lors de la publication et choisir le premier item du haut dans le menu déroulant et Insta me prend l'image complète.

Si tu as déjà recadré avant de poster. Si tu n'as pas recadré, et que tu sois en 2/3 ou 4/3, ta photo sera coupée.
Tout a été fait, sauf par moi.

andrea Vassilievski

Hector06

Joyeux anniversaire andrea

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Mars 11, 2025, 14:05:57Joyeux anniversaire andrea

Et oui, un an ça passe vite.