Quand on aime, on ne compte pas.

Démarré par andrea Vassilievski, Mars 14, 2025, 16:21:38

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 27, 2025, 18:20:14Sauf que tu en as vu qu'une seule pour le moment. Je mettrai sans doute la seconde plus tard.
Envoie le lien vers les 2115 fichiers, ça ira plus vite.

andrea Vassilievski

Le post le plus fourni, icite, ce doit être 30 photos max ! Alors en mettre plusieurs milliers, tu vas péter le forum et le serveur à la fois.

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 27, 2025, 18:20:14. Je mettrai sans doute la seconde plus tard.

Ne vous donnez pas cette peine...

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 27, 2025, 18:26:31Le post le plus fourni, icite, ce doit être 30 photos max ! Alors en mettre plusieurs milliers, tu vas péter le forum et le serveur à la fois.

En relisant avec le doigt, tu noteras que j'ai parlé du lien, et pas des photos elles-mêmes.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Mars 27, 2025, 18:30:14En relisant avec le doigt, tu noteras que j'ai parlé du lien, et pas des photos elles-mêmes.
Ah non, ceci n'est pas possible, je ne suis pas un photographe à portfolio, je ne partage essentiellement qu'avec les personnes concernées. Ici, mes photos sont anecdotiques, je les poste car en général vos photos "portraits" m'ennuient, à part quelques photographes qui se comptent sur les doigts d'une main.
Par ailleurs, ce n'est pas possible sur ce sous-forum de mettre un lien vers une rubrique personnelle.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 27, 2025, 18:58:36Ah non, ceci n'est pas possible, je ne suis pas un photographe à portfolio, je ne partage essentiellement qu'avec les personnes concernées. Ici, mes photos sont anecdotiques, je les poste car en général vos photos "portraits" m'ennuient, à part quelques photographes qui se comptent sur les doigts d'une main.
Par ailleurs, ce n'est pas possible sur ce sous-forum de mettre un lien vers une rubrique personnelle.

Ne disais tu pas être sur toutes les plateformes, notamment DeviantArt, IG, Tumblr, Myspace, Skyblog... ?
Le lien vers ta meilleur galerie est tout à fait diffusable ici même ou en signature

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Mars 27, 2025, 19:02:12Ne disais tu pas être sur toutes les plateformes, notamment DeviantArt, IG, Tumblr, Myspace, Skyblog... ?
Le lien vers ta meilleur galerie est tout à fait diffusable ici même ou en signature
Oui, ben non. C'est comme ça.