Châtaignes et noix

Démarré par J-P L, Mars 25, 2025, 09:35:49

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

ouille ouille...c'est catastrophique.

Là, il n'y a rien d'autre à faire que mettre à la corbeille, et reprendre de zéro.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Mars 25, 2025, 09:38:28ouille ouille...c'est catastrophique.

Là, il n'y a rien d'autre à faire que mettre à la corbeille, et reprendre de zéro.

+1  ;-)

Crinquet80

C'est chouette une corbeille multi fonction, on peut y mettre des œufs et de la paille, puis des noix et des châtaignes, j'ai hate de voir la suite !  ;D

vernhet

Noix et châtaignes géantes ou pomme et poire naines? Montage ridicule. Sans parler du reste.

J-P L

Citation de: vernhet le Mars 25, 2025, 11:39:30Noix et châtaignes géantes ou pomme et poire naines? Montage ridicule. Sans parler du reste.

Si je te dis qu'il ne s'agit pas d'un montage, je parie que tu ne m'accorderas pas le bénéfice du doute. Je te laisse donc à tes certitudes absurdes.

vernhet

Citation de: J-P L le Mars 25, 2025, 11:58:04Si je te dis qu'il ne s'agit pas d'un montage, je parie que tu ne m'accorderas pas le bénéfice du doute. Je te laisse donc à tes certitudes absurdes.
Bon alors c'est micro poire ou méga noix?

Monsieur

Même commentaire que d'habitude : Eclairage à revoir complétement.
Tu gagnerais à chercher la simplicité.

Henri42

Je suis un peu jalou... Pourquoi tes photos attirent plus la foule que les miennes, j'ai pourtant des amis ici, agl33 et bien d'autres. 🤔

J-P L

Citation de: Henri42 le Mars 25, 2025, 13:03:09Je suis un peu jalou... Pourquoi tes photos attirent plus la foule que les miennes, j'ai pourtant des amis ici, agl33 et bien d'autres. 🤔

Tu remarqueras qu'ils ne viennent que lorsqu'il y a des problèmes.

Non, Agl n'a pas d'amis, il ne fait que rebondir sur les dires des autres.

Henri42

Citation de: J-P L le Mars 25, 2025, 13:06:38Tu remarqueras qu'ils ne viennent que lorsqu'il y a des problèmes.
Tout à fait...

Monsieur

Citation de: J-P L le Mars 25, 2025, 13:06:38Tu remarqueras qu'ils ne viennent que lorsqu'il y a des problèmes.

Tu remarqueras qu'Henri42 n'a meme pas commenté ta photo.
Il n'est venu que pour attirer l'attention sur ses propres photos.
C'est pas un peu bas comme manoeuvre ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Mars 25, 2025, 13:18:40Tu remarqueras qu'Henri42 n'a meme pas commenté ta photo.
Il n'est venu que pour attirer l'attention sur ses propres photos.
C'est pas un peu bas comme manoeuvre ?

Je constate principalement que tu réagis à un commentaire alors que tu aurais parfaitement pu rester silencieuse. Mais s'il y a pour toi une chance de susciter une polémique, tu es la.

Monsieur

Citation de: J-P L le Mars 25, 2025, 13:23:26Je constate principalement que tu réagis à un commentaire alors que tu aurais parfaitement pu rester silencieuse. Mais s'il y a pour toi une chance de susciter une polémique, tu es la.

J'ai commenté ta photo d'abord, puis j'ai réagi à un commentaire... auquel tu as également réagi, pour faire monter la sauce  ::) 

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Mars 25, 2025, 13:03:09Je suis un peu jalou... Pourquoi tes photos attirent plus la foule que les miennes, j'ai pourtant des amis ici, agl33 et bien d'autres. 🤔

T'inquiètes, tu es sur la bonne voie !

salamander

L'auteur reconnaît finalement qu'il existe des défauts dans ses images.

Il se peut que tout ne soit pas perdu...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Mars 25, 2025, 13:34:29T'inquiètes, tu es sur la bonne voie !
Merci ! Je compte sur toi pour m'aider.

agl33

Le talent surement.   :o

vernhet

revenons à la photo: micro poire ou méga châtaigne?
Citation de: J-P L le Mars 25, 2025, 11:58:04Si je te dis qu'il ne s'agit pas d'un montage, je parie que tu ne m'accorderas pas le bénéfice du doute. Je te laisse donc à tes certitudes absurdes.
Ta réponse sonne comme un aveu: Quand tu seras obligé de reconnaître le montage, tu pourras encore prétendre que tu n'as pas commencé par le nier!
Et non, pour le "bénéfice du doute", j'ai du mal à imaginer une poire qui ne serait que deux fois plus haute que 2 châtaignes.
Mais je peux me tromper, t'as p'têt' d'autres photos de cette micro poire!

Monsieur

Citation de: vernhet le Mars 25, 2025, 14:57:18revenons à la photo: micro poire ou méga châtaigne?Ta réponse sonne comme un aveu: Quand tu seras obligé de reconnaître le montage, tu pourras encore prétendre que tu n'as pas commencé par le nier!
Et non, pour le "bénéfice du doute", j'ai du mal à imaginer une poire qui ne serait que deux fois plus haute que 2 châtaignes.

Il existe de petites variétés de poires.

J-P L

Citation de: vernhet le Mars 25, 2025, 14:57:18revenons à la photo: micro poire ou méga châtaigne?Ta réponse sonne comme un aveu: Quand tu seras obligé de reconnaître le montage, tu pourras encore prétendre que tu n'as pas commencé par le nier!

Il est incroyable de constater à quel point tu es fixée sur tes croyances absurdes, qui t'amènent à croire que tu as raison, alors qu'elles ne font que te maintenir dans ton ignorance.

vernhet

Citation de: Monsieur le Mars 25, 2025, 15:03:15Il existe de petites variétés de poires.

absolument : je me passionne pour les petites poires, d'où mon intérêt! ;D

Monsieur

Le détourage à la hache, par contre, c'est vraiment factuel.
Il n'y a qu'à voir tout à droite, après la dernière chataigne.
Un bel arc de cercle du pinceau entre la chataigne et la noix.

A quand un réel changement de procédé pour obtenir enfin des images plus naturelles ?

J-P L

Vous qui ne venez sur mes fils que s'il y a des problèmes, pourquoi n'allez-vous pas sur celui-ci ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,349667.0.html

Faites un effort, vous découvrirez des tas de défauts. qui vous donneront l'illusion d'être les plus performants.

vernhet

Citation de: J-P L le Mars 25, 2025, 15:11:47Vous qui ne venez sur mes fils que s'il y a des problèmes, pourquoi n'allez-vous pas sur celui-ci ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,349667.0.html

Pourquoi?

Parce que, sur CE fil, il est question de CETTE photo.

et que, sauf changement dans la charte, on est encore libre de choisir les fils sur lesquels on intervient!