...fait longtemps un portrait...!

Démarré par labat, Mars 28, 2025, 12:05:50

« précédent - suivant »

labat

Citation de: yaquinclic le Mars 30, 2025, 11:14:01Salut labat

C'est un nouveau concept l'association d'un titre à l'à-peu-près avec une photo du même tonneau ?

Nous connaissons tous la citation de Cartier Bresson « La netteté est un concept bourgeois », ce n'est pas une raison de la prendre au pied de la lettre.
La compo et la pose de ton modèle n'y sont pour rien, pas même les reflets sur les lunettes. Mais le flou..., c'est rédhibitoire pour moi aussi. Peut-être souhaitais-tu unir dans un cliché unique deux souvenir marquant. Le souvenir de ton modèle et le début de cette saloperie de parkinson qui peu à peu t'éloigne de ta passion photographique. Si c'est le cas, alors je dis mille fois oui.
En dehors de toutes conditions, qu'en pense ton modèle ?

PS: pour la grande marée attention aux horaires, nous avons changé d'heure dans le mauvais sens.

A+ ;)
Je te remercie de ton passage gentil. Je conçois qu'écrire "pas net bien sûr...tout sauf ça" soit une terminologie difficile à comprendre...j'en prends note me corrigerai sur cela aussi. Je reviens bien entendu de la zone de marnage ou j'ai fait de belles prises sur une marée basse magnifique...Bien à toi merci de ta visite.