Des pommes, des pommes ! il n'y a pas que les pommes dans la vie !

Démarré par Arlecchino, Avril 06, 2025, 12:03:34

« précédent - suivant »

Arlecchino

vivaldi33

Je suis pour la variété et cette dernière est juste et parfaite !

agl33

Bordelo64

Non, en effet! Et c'est tant mieux! Je vois que tu fais feu de tout bois avec cette variation pimentée.
Cdlt.

Arlecchino

Citation de: Bordelo64 le Avril 07, 2025, 13:12:39Non, en effet! Et c'est tant mieux! Je vois que tu fais feu de tout bois avec cette variation pimentée.
Cdlt.

C'est pas un piment  ;)

Bordelo64

Citation de: Arlecchino le Avril 07, 2025, 13:25:34C'est pas un piment  ;)
Ah!? Je suis allé un peu vite... du coup, ça pique... ma curiosité!
Un poivron, une fleur de quelque chose?
Cdlt.

Arlecchino

Citation de: Bordelo64 le Avril 07, 2025, 15:46:09Ah!? Je suis allé un peu vite... du coup, ça pique... ma curiosité!
Un poivron, une fleur de quelque chose?
Cdlt.

un Physalis, coupé en deux  ;)

Pichoun

artubi

Clic-Clac 51

splashtic

Bonjour,
une mise en scène soignée servie par une photo pas du tout léchée. Agréable opposition des matières. Le jpeg du forum malmène semble-t-il les rouges et jaunes du cœur.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Arlecchino

Citation de: splashtic le Avril 08, 2025, 15:26:01Bonjour,
une mise en scène soignée servie par une photo pas du tout léchée. Agréable opposition des matières. Le jpeg du forum malmène semble-t-il les rouges et jaunes du cœur.

Pour les couleurs, faut pas une référence à la réalité, j'essaye juste d'être raccord avec la colométrie de la série (Alchimie) : https://flic.kr/s/aHsmX4wVBt

splashtic

Bonjour,
Citation de: Arlecchino le Avril 08, 2025, 17:13:11Pour les couleurs, faut pas une référence à la réalité, j'essaye juste d'être raccord avec la colométrie de la série (Alchimie)
nous sommes d'accord. Très belle série.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Lucky49

Luc

Jolanissa

Bien réalisé sans aucun doute, tu maitrises ton affaire, je pense même que tu améliores au fil du temps.

Arlecchino

Citation de: Jolanissa le Avril 11, 2025, 18:59:13Bien réalisé sans aucun doute, tu maitrises ton affaire, je pense même que tu améliores au fil du temps.

Ben tu sais techniquement c'est assez rodé, je passe moins de temps sur chaque image, mais le défis n'est pas la, c'est celui de la création, une image moyenne ne passe plus !