Yeux revolver

Démarré par Tomzé, Avril 10, 2025, 10:21:44

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Stepbystep

Jolis yeux, mais pourquoi ne pas les avoir mis en valeur en la faisant regarder l'appareil ?

Par contre, le fond gâche un peu l'ambiance.

artubi

Beau portrait mais je trouve les mains en AP un peu gênantes.

Tomzé

Citation de: Stepbystep le Avril 10, 2025, 10:24:00Jolis yeux, mais pourquoi ne pas les avoir mis en valeur en la faisant regarder l'appareil ?

Les yeux sont suffisamment mis en valeur. Tu es sûr de ne pas souffrir de strabisme?

CitationPar contre, le fond gâche un peu l'ambiance.

De la part d'un photographe lambda de voyages, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Tomzé

Citation de: artubi le Avril 10, 2025, 10:31:38Beau portrait mais je trouve les mains en AP un peu gênantes.

Tu as raison. D'ailleurs avant de la publier , j'ai hésité à la recadrer sans les mains.

artubi

Clic-Clac 51

Je vais surtout regretter cette zone très claire, en arrière-plan, qui distrait et attire trop mon attention
Puis je me demande si, un cadrage plus serré n'aurait encore pas plus mis en avant le regard du modèle
Denis ;)

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

Salut, rien à dire de mon côté, ça a l'air bien réalisé.
"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

Tomzé

La version plus serrée

agl33

Beaucoup mieux cette dernière version.

egtegt²

Sur la première je trouve dommage que le bras soit bord cadre, je pense que tu aurais dû centrer le corps et pas seulement le visage. Et la coupe au niveau du pied avec les mains floues n'est à mon avis pas très heureuse. La seconde me va mieux, même si j'aurais recadré un chouia vers la droite (donc déplacer le modèle vers la gauche de la photo) :)

Enfin je me demande si ça n'aurait pas été mieux si elle avait fixé la caméra. Mais pas sûr du tout sur ce coup.

Clic-Clac 51

Citation de: Tomzé le Avril 10, 2025, 10:51:28La version plus serrée
Perso, j'ai tendance a préférer cette proposition
Denis ;)

artubi

Préférence pour celle-ci même si je trouve le bokeh un peu trop uniforme.

je suis chiant, je sais.

LeLamaFou

La coupe en bas ne fonctionne pas
Le fond à droite gêne un peu.