Satan l'habite

Démarré par DaveStarWalker, Avril 20, 2025, 14:55:35

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

etsocal

Michel

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

poc128

Je préfère la version plus dense.
C'est lugubre à souhait !
 ;) 
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Avril 20, 2025, 15:33:59Je préfère la version plus dense.
 ;) 

Idem, et c'était l'idée  ;)
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: DaveStarWalker le Avril 20, 2025, 15:38:34Idem, et c'était l'idée  ;)

Alors ça en fait une bonne photo si elle correspond à tes attentes.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Avril 20, 2025, 15:40:50Alors ça en fait une bonne photo si elle correspond à tes attente.
 ;)

J'aime bien les trucs lugubres et sombres lol  ;D

Oui je me soigne  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 20, 2025, 16:02:19Salut, je préfère ta seconde proposition.

Sinon le titre était une belle promesse... je suis déçu  :P

Tu es tombé dans mon piège diabolique  >:D  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: poc128 le Avril 20, 2025, 15:33:59Je préfère la version plus dense.
 ;) 

En effet.  ;)

tkosak

Grosse préférence pour la deuxième version. Pourquoi pas éclaircir un tout petit peu encore le crâne? De l'ordre du pouillème.
Le titre, un rien racoleur, contrepète allègrement. (pour info, ces bestioles disposent d'un os pénien)

Verso92

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 20, 2025, 16:02:19Sinon le titre était une belle promesse... je suis déçu  :P

Ce genre de titre est éculé...  ;-)

LeLamaFou

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Avril 20, 2025, 19:53:19Grotesque.

Bien médiocre l'élève qui ne dépasse pas le maître.

Léonard de Vinci.

Merci Maître Bernardo. 🙏☺️
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Avril 20, 2025, 15:42:15J'aime bien les trucs lugubres et sombres lol  ;D

Oui je me soigne  ;D
J'étais chez Deyrolle avant hier pour faire quelques emplettes, j'ai pas vu celui-là.  ;D

madko

Citation de: LeLamaFou le Avril 20, 2025, 19:53:19Grotesque.

Réjouis toi plutôt d'avoir échappé (pour une fois) à la photo quotidienne de Madame.

DaveStarWalker

Citation de: madko le Avril 21, 2025, 08:01:34Réjouis toi plutôt d'avoir échappé (pour une fois) à la photo quotidienne de Madame.

Tu as son bonjour. 😘
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

photo pas pour moi.
Titre, souvenir de Richard G. Tout chez moi l'habite

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Avril 20, 2025, 19:43:48Ce genre de titre est éculé...  ;-)

Oui hein ?!  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

splashtic

Bonjour,
image dérangeante, grotesque. Et alors ? Heureusement, des sentiers battus nous sommes écartés, tout va pour le mieux.

Autre titre possible "Massacre pour un trophée" ?
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

DaveStarWalker

Citation de: tkosak le Avril 20, 2025, 19:42:34Grosse préférence pour la deuxième version. Pourquoi pas éclaircir un tout petit peu encore le crâne? De l'ordre du pouillème.
Le titre, un rien racoleur, contrepète allègrement. (pour info, ces bestioles disposent d'un os pénien)

Alors je l'avais fait puis finalement je suis revenu à ce rendu assez sombre du crane : cela oblige à le scruter, ce qui participe à l'ambiance macabre, sombre mais paradoxalement lumineuse de la photo.

Bref je voulais ce contraste entre les parties sombres et lumineuses.

Ceci dit, cela s'entend  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Avril 21, 2025, 20:36:37Bonjour,
image dérangeante, grotesque. Et alors ? Heureusement, des sentiers battus nous sommes écartés, tout va pour le mieux.

Autre titre possible "Massacre pour un trophée" ?

Oui évidemment, mais bon, certaines bestioles qui polluent mes topics ont peut-être reconnu un lointain cousin, qui sait  :angel:  ;D

Sinon, le titre m'ai venu dans la seconde, pour rire, mais il n'est pas nécessairement le plus approprié  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Avril 21, 2025, 20:44:53Oui évidemment, mais bon, certaines bestioles qui polluent mes topics ont peut-être reconnu un lointain cousin, qui sait  :angel:  ;D

Sinon, le titre m'ai venu dans la seconde, pour rire, mais il n'est pas nécessairement le plus approprié  ;)

Vous avez vu sur les posts 2 et 3 même le Muppet show a repris du service.  ;D 

DaveStarWalker

Oui bof, faut bien occuper les enfants  ;D
"Age quod agis..." ^_^