Consommation importante memoire ram ligthroom

Démarré par phil031, Septembre 28, 2024, 17:22:52

« précédent - suivant »

ChatOuille

Ce n'est pas seulement chez Adobe. Tout le monde fait pareil. Au début il fallait atteindre le but sans s'occuper de la complexité du processus. Et on s'est aperçu rapidement que ça coinçait quelque part. J'ai remarqué notamment chez Topaz la même amélioration.

jesus

Citation de: Fred95 le Mai 02, 2025, 14:26:53Bonjour à tous
Je déterre un peu ce sujet mais une fois n'est pas coutume c'est pour féliciter adobe.
Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques temps l'exécution des processus, IA se sont considérablement accélérés sur ma machine et la libération de la mémoire est beaucoup mieux gérée. Je peux maintenant faire de longues sessions de traitement sans aucun problème ni ralentissement.
Alors voilà je poste ce message pour témoigner positivement et le cas échéant, voir si je suis le seul dans ce cas (je précise que je n'ai rien touché sur mon PC à part les mises à jour Windows 11
Tu es à mon avis victime d'un bug certain, ce n'est pas un comportement normal  ;D  ;D  ;D

Fred95

Citation de: jesus le Mai 03, 2025, 13:12:28Tu es à mon avis victime d'un bug certain, ce n'est pas un comportement normal  ;D  ;D  ;D

En effet je contacte illico le support adobe pour me plaindre 😂😂😂
Flickr, Frger7D