La danse des infidèles

Démarré par Verso92, Avril 27, 2025, 12:54:02

« précédent - suivant »

Verso92

Youssef

Superbe !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Verso92

poc128

Dire de cette image qu'ee est graphique serait un doux euphémisme !
Ce n'est pas trop ma came mais quan c'est bien fait, il faut le dire.
Bravo l'ami pour cette photographie.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Merci poc !

Ça fait des mois que je passe devant cette porte en fer en allant faire mes courses. J'ai fait en détour en rentrant d'une balade photo, samedi, avec des potes chassimiens, pour la photographier...  ;-)

vivaldi33

Citation de: Verso92 le Avril 27, 2025, 20:40:22Merci poc !

Ça fait des mois que je passe devant cette porte en fer en allant faire mes courses. J'ai fait en détour en rentrant d'une balade photo, samedi, avec des potes chassimiens, pour la photographier...  ;-)
Moi qui croyais que tout se finissait à coups de batte entre les membres de ce forum...  ;)

blibli

Dommage la parte supérieure plus sombre.
Sans doute l'ombre du linteau de cette porte.
Il doit y avoir moyen de corriger ça ou assombrir un peu le bas également..
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: vivaldi33 le Avril 27, 2025, 20:45:29Moi qui croyais que tout se finissait à coups de batte entre les membres de ce forum...  ;)

C'est peut-être l'impression que ça peut donner quelquefois, vu de l'extérieur.

Dans la vraie vie, j'ai dû faire la connaissance de pas loin d'une centaine d'intervenants du forum, depuis que j'y suis inscrit.

Citation de: blibli le Avril 27, 2025, 20:53:17Dommage la parte supérieure plus sombre.
Sans doute l'ombre du linteau de cette porte.
Il doit y avoir moyen de corriger ça ou assombrir un peu le bas également..

Oui, c'est effectivement l'ombre du linteau.

Je vais regarder ça...

Verso92

En passant, une autre de la série :

Verso92

yaquinclic

Salut Verso

Comme quoi un mauvais peintre peut rendre des gens satisfaits.

Je préfère la V1, suffisamment aérienne et graphique par la répartition du fond blanc même avec l'ombre du linteau.
L'autre, la saturation de blanc dans une zone déséquilibre selon moi l'ensemble. Puis il y a ces deux intrus sans gêne bleus bord cadre qui m'agacent.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Avril 27, 2025, 22:42:35Salut Verso

Comme quoi un mauvais peintre peut rendre des gens satisfaits.

Je préfère la V1, suffisamment aérienne et graphique par la répartition du fond blanc même avec l'ombre du linteau.
L'autre, la saturation de blanc dans une zone déséquilibre selon moi l'ensemble. Puis il y a ces deux intrus sans gêne bleus bord cadre qui m'agacent.

A+ ;)

Merci pour ton retour, qu'1clic.

Une troisième de la série :

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Avril 27, 2025, 23:09:04Merci pour ton retour, qu'1clic.

Une troisième de la série :

Pour moi c'est la meilleure
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Verso92

Au passage, je ne sais pas trop pourquoi ce titre... je n'ai pourtant pas posté aux alentours de minuit !

;-)