Kappa Kid(s)

Démarré par DaveStarWalker, Mai 03, 2025, 20:49:00

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Retour de mes obsessions tératologiques.

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Le genre de portrait qui m'aurait mis mal à l'aise il y a pas si longtemps.

J'attends le fin mot de l'histoire   :)

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 05, 2025, 09:29:25Le genre de portrait qui m'aurait mis mal à l'aise il y a pas si longtemps.

J'attends le fin mot de l'histoire   :)

Ça reste gentil 😊😋
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

bozart

Difficile de savoir de quoi il s'agit : on dirait des montages avec filtres comme ceux qui amusent les foules vampirisées par des applis censées produire des visages rigolos, voire hilarants. Sur des poupées.

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Mai 05, 2025, 19:27:21Difficile de savoir de quoi il s'agit : on dirait des montages avec filtres comme ceux qui amusent les foules vampirisées par des applis censées produire des visages rigolos, voire hilarants. Sur des poupées.

N'est ce pas ?  :)

Bon après, le côté "rigolo voire hilarant" je ne sais pas, mais...  :)

A part le traitement par contre (NB...), tout est vrai et rien n'est manipulé numériquement.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Est-ce que le smiley fait référence à un film ?

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 06, 2025, 10:44:28Est-ce que le smiley fait référence à un film ?

Je vois à quoi tu fais allusion mais la réponse, les réponses plutôt sont :

- non
- comme tu veux  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Mai 06, 2025, 10:58:37Je vois à quoi tu fais allusion mais la réponse, les réponses plutôt sont :

- non
- comme tu veux  ;D  ;)

Pas sûr mais si tu vois de quoi je parle t'es très fort   :)

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 07, 2025, 18:18:13Pas sûr mais si tu vois de quoi je parle t'es très fort   :)

Je pensais à Watchmen 🙂
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Ah ok non je l'ai pas vu celui là, il faudrait :)

Je pensais à Hurlements, dans lequel le smiley est associé à la lycanthropie, et qui a alimenté, entériné même, mon trouble de la croyance aux monstres de la pleine lune. Dans n'importe quelle boutique de gadgets je faisais demi tour en tremblant vers la sortie la plus proche   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 07, 2025, 19:09:15Ah ok non je l'ai pas vu celui là, il faudrait :)

Je pensais à Hurlements, dans lequel le smiley est associé à la lycanthropie, et qui a alimenté, entériné même, mon trouble de la croyance aux monstres de la pleine lune. Dans n'importe quelle boutique de gadgets je faisais demi tour en tremblant vers la sortie la plus proche   ;D

Ah oui, exact 😉

Je n'y avais pas pensé, mais j'aurais pu.

Il faut que je révise, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. 👌

Il s'agit donc du travail d'un plasticien que j'aime bien, et passant par mon prisme si he puis dire 😅
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Il y a de l'ambiguïté entre maquillage tradi et montage informatique pas mal ça  :)

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 07, 2025, 19:22:50Il y a de l'ambiguïté entre maquillage tradi et montage informatique pas mal ça  :)

Tout est optique et réel.

Par contre, j'ai voulu effectivement un traitement ambiguë 😉
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Pas fan du traitement. A vrai dire, surtout le flou.

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Mai 07, 2025, 20:00:37Pas fan du traitement. A vrai dire, surtout le flou.

J'ai des versions sans, mais j'aime moins.

Je voulais quelque chose à la fois de clinique, mais pas net. Lisible sans vraiment l'être.

Il agit aussi techniquement d'une double exposition, pas d'un flou en vérité 😉
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

C'est un choix.

Ok double expo, mais le résultat fait logiciel, c'est ça qui me gêne.

Je verrais plutôt quelque chose de plus sale, plus granuleux (l'inverse). 😉

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Mai 07, 2025, 21:25:13C'est un choix.

Ok double expo, mais le résultat fait logiciel, c'est ça qui me gêne.

Je verrais plutôt quelque chose de plus sale, plus granuleux (l'inverse). 😉

C'est en cours 😉

J'ai en fait une qté euh... Importante de versions 😅
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Mai 07, 2025, 21:25:13Je verrais plutôt quelque chose de plus sale, plus granuleux (l'inverse). 😉

Voilà ce que cela peut donner (aussi avec quelques autres photos aussi, pas encore publiées).

Il y a du "avec" et "sans" double expo, et aussi quelques photos, volontairement, vont vers une sorte de "dérive verdâtre", que je trouve bien glauque;D  ;)

Oui cela fonctionne évidemment très bien avec un gros grain (Iford 3200 iso / par contre le BN est d'une tout autre nature) :

[/url][/img]

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Je trouve que les ambiances granuleuses et sales collent mieux (mais tu doutais de mon avis). 😉