BXL La biere

Démarré par Bernard34, Mai 08, 2025, 22:12:25

« précédent - suivant »

Bernard34

comme d'hab ;)
Merci pour vos éventuels commentaires ;D

Bordelo64

Ici encore tout est bien à sa place, de la bière au premier plan aux fûts du même breuvage en arrière plan pour boucler la boucle, en passant bien sûr par le très bon portrait de ce consommateur qui a de la gueule et ce menu dont on ne perd pas une ligne.
Comme d'habitude, le N&B est bon, et même très bon ici, à mes yeux.
Bravo aussi.

Bernard34

Merci a toi Bord'hello 64 :D

yaquinclic

Salut Bernard

Une bouille sympa, pour une photo tout aussi sympa globalement. Trop de haut pour moi, des liserés autour des lunettes et des yeux peux visibles.
Tu as bien fait d'intégrer le fût qui plante bien le décor (même si c'est une gageure de consommer de la bière en conserve avec ce fût à proximité  ;) )

A ta santé Bernard

Bernard34

A la tienne Monoclic  le haut me gênait aussi mais j' ai voulu intégrer la planche menu ...

JéRhum50°

J.

Tomzé

Un de tes meilleurs portraits. J'ai l'impression, par rapport à celle que j'ai vu autre part, que la compression a fait des dégats.
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Joli portrait où tout est à sa place.
Juste un léger point, les yeux ne sont pas assez lisibles.
Un peu de densité dans sa barbe aussi, à peine.  ;)

Clic-Clac 51

Un p'tit plus de visibilité sur son regard
Ceci-dit, c'est un beau portrait
Denis ;)

Bordelo64

C'est vrai que pour les portraits, les porteurs de lunettes gagneraient à porter des lunettes rétro éclairées... surtout s'ils portent en plus une casquette.  :D
Cdlt.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Mai 09, 2025, 10:48:14Un de tes meilleurs portraits. J'ai l'impression, par rapport à celle que j'ai vu autre part, que la compression a fait des dégats.
En tous cas c'est le meme fichier!!

agl33

Très beau ce portrait avec en plus un beau traitement.

yaquinclic

Salut Bordelo64

Citation de: Bordelo64 le Mai 09, 2025, 12:55:12C'est vrai que pour les portraits, les porteurs de lunettes gagneraient à porter des lunettes rétro éclairées... surtout s'ils portent en plus une casquette.  :D
Cdlt.

Ils ne font aucun effort, c'est vrai quoi

A+ :D

Crinquet80

Top ce fan de ZZ Top devant une mousse ! :)

yaquinclic

Boudiou !

Je viens de voir cette posée sur sa cuisse, il faut faire quelque chose Bernard, elle est cadavérique.  :o

A+ ;)

yaquinclic

Salut Crinquet80

Citation de: Crinquet80 le Mai 09, 2025, 21:19:38Top ce fan de ZZ Top devant une mousse ! :)

A quoi tu vois que c'est un Fan de ZZ Top ? Ça peut être très le bassiste Leland Sklar "the finger".

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Mai 10, 2025, 00:08:31Salut Crinquet80

Ça peut être très le bassiste Leland Sklar "the finger".

A+ ;)

Non, ton bassiste a échoué au casting du remake de l'Arche de Noé ! ;D