Planche une : Les vrais débuts

Démarré par Arlecchino, Mai 19, 2025, 12:49:18

« précédent - suivant »

Arlecchino

De ma pratique photographique...

La suite...Mes premières expérimentations.

labat

C'est un très bon ouvrage oui... regard rétro de plaisir sur un travail de qualité.

NoahG

à ce format certaines photos , comme les 3 dernières, sont peu lisibles

agl33

Arlecchino

Citation de: labat le Mai 19, 2025, 13:22:56C'est un très bon ouvrage oui... regard rétro de plaisir sur un travail de qualité.

Rétro, oui on peut le dire  ;)

Arlecchino

Citation de: NoahG le Mai 19, 2025, 16:43:49à ce format certaines photos , comme les 3 dernières, sont peu lisibles
Citation de: agl33 le Mai 19, 2025, 16:56:26Un peu petit pour moi aussi.

Arlecchino

agl33

Merci, beaucoup plus lisible ainsi, et de beaux début.  ;)

TiPom

Hello, mieux en grand! C'est donc de l'argentique et tu faisais tes tirages? Tu faisais déjà de l'expo multiple? (photo2) La dernière est peu lisible pour moi mais l'avant-dernère est très bien vue! Ainsi que le monsieur avec les statues. j'aime beaucoup beaucoup la trois pour la compo, le cadrage et le sujet. Un poil plus près pour la photo de rue et c'était top! Bravo! Les noirs et blancs sont vraiment réussis et différents de par leur grain et leur contraste...

Arlecchino

Citation de: TiPom le Mai 19, 2025, 20:17:31Hello, mieux en grand! C'est donc de l'argentique et tu faisais tes tirages? Tu faisais déjà de l'expo multiple? (photo2) La dernière est peu lisible pour moi mais l'avant-dernère est très bien vue! Ainsi que le monsieur avec les statues. j'aime beaucoup beaucoup la trois pour la compo, le cadrage et le sujet. Un poil plus près pour la photo de rue et c'était top! Bravo! Les noirs et blancs sont vraiment réussis et différents de par leur grain et leur contraste...

Oui je faisais des tirages, noir et blanc uniquement, la deux c'est pas de la multi c'est de l'expo en vitesse lente, tout comme la six.
La dernière c'est ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,349428.msg9200054.html#msg9200054