M91

Démarré par tdm, Mai 29, 2025, 13:23:02

« précédent - suivant »

blibli

Le graphisme avec cette ombre symétrique à la pente de la corniche est bien vu.
Mais je trouve la cadrage pas assez assuré.
oeil de berger,coeur d'agneau

tdm

Citation de: agl33 le Mai 29, 2025, 19:27:11Vous n'avez pas répondu à ma question post 19.
avec un accès payant , tu crois que cet intervenant serait là ?

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 19:29:47avec un accès payant , tu crois que cet intervenant serait là ?

Ne retournez pas la question c'est vous qui l'avez menacé de mort.

tdm

Citation de: blibli le Mai 29, 2025, 19:29:31Le graphisme avec cette ombre symétrique à la pente de la corniche est bien vu.
Mais je trouve la cadrage pas assez assuré.
voilà un avis pertinent ; merci à toi .

tdm

Citation de: raymondheru le Mai 29, 2025, 19:40:34Il fait des critiques de 2 mots sans verbe mais il veut faire de l'editing maintenant  ;D
ça nécessite déjà de faire une photo ; c'est un rêve pour lui d'en faire une .
la mouette suit le chalutier , mais au moins elle a ses raisons .

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 21:31:19J'ai dit qu'il allait dans ton sens, ce n'est pas la même chose.
ici accessoirement oui .
mais encore une fois , jamais raymondheru n'a approuvé l'un de mes posts .
facile à vérifier .

par contre , j'approuve régulièrement ce qu'il dit .
c'est une bonne occasion pour le dire .

DaveStarWalker

La encore, pas mal tu tout (p.s. : je ne suis pas forcément activement ce que tu postes, donc je n'ai aucune idée d'une redite ou non 😉)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 21:35:19mais encore une fois , jamais raymondheru n'a approuvé l'un de mes posts .
facile à vérifier .

par contre , j'approuve régulièrement ce qu'il dit .
c'est une bonne occasion pour le dire .

C'est sur il ne commente jamais la photo, il sème juste pour attirer les embrouilles, combien de posts effacer depuis hier du raymond.

tdm

Citation de: DaveStarWalker le Mai 30, 2025, 10:45:01La encore, pas mal tu tout (p.s. : je ne suis pas forcément activement ce que tu postes, donc je n'ai aucune idée d'une redite ou non 😉)
;-)

raymondheru

Citation de: agl33 le Mai 30, 2025, 11:33:32C'est sur il ne commente jamais la photo, il sème juste pour attirer les embrouilles, combien de posts effacer depuis hier du raymond.

AGL le hater qui explique comment se comporter sur le forum
 ;D  ;D

agl33

Citation de: raymondheru le Mai 30, 2025, 16:01:44AGL le hater qui explique comment se comporter sur le forum
 ;D  ;D

La paille et la poutre.

Combien de messages effacer hier par la modération.