La Marilyn d'Elliot

Démarré par Verso92, Juin 04, 2025, 20:09:22

« précédent - suivant »

Verso92

Expo Elliot Erwitt, au Palazzo Reale... superbe !

Si jamais vous passez à Palerme, ne la loupez pas...  ;-)

agl33

C'est du haut niveau en ce moment sur le critique.  :o

nedj

Avec un peu de patience, il y aurait pu avoir matière à ... si la paire de jambes, en référence à Marilyn, se trouvait dans l'axe, un peu plus proche de la photo et ... seule.

Verso92

Citation de: nedj le Juin 05, 2025, 16:54:47Avec un peu de patience, il y aurait pu avoir matière à ... si la paire de jambes, en référence à Marilyn, se trouvait dans l'axe, un peu plus proche de la photo et ... seule.

Oui, c'est vrai (c'est mon principal regret pour cette photo)... mais, n'étant pas tout seul, le temps, je ne l'avais pas.

philFAR

Pour me plaire, il me fallait une belle paire de jambes ou de ... pour contre balancer Maryline. Ce n'était donc pas l'instant 'T'.

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2025, 17:19:51Oui, c'est vrai (c'est mon principal regret pour cette photo)... mais, n'étant pas tout seul, le temps, je ne l'avais pas.
pas d'excuse :(

agl33

Verso92

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 17:26:48Pour me plaire, il me fallait une belle paire de jambes ou de ... pour contre balancer Maryline. Ce n'était donc pas l'instant 'T'.

Oui, c'eut été mieux, comme déjà dit.

tdm

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 17:26:48Pour me plaire, il me fallait une belle paire de jambes ou de ... pour contre balancer Maryline. Ce n'était donc pas l'instant 'T'.
pourquoi imaginer ce qui n'existe pas ?

une bonne prise , en ce qui me concerne .