Belle pêche

Démarré par POD, Juin 04, 2025, 14:02:54

« précédent - suivant »

POD

:)

RG1945

ça ressemble  une scène du Mépris.
Amicalement  Roger

poc128

Marrant et plutôt bien fait pour moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

POD

Citation de: poc128 le Juin 04, 2025, 14:51:01Marrant et plutôt bien fait pour moi.
 ;)

Y'a même un petit escalier en pierres rien que pour toi.

Rami

Pour moi, le type de photo où le titre a de l'importance (pour ne pas dire trop).
Sans le titre, qu'auriez-vous vu ?
Nikonairien (ou presque)

nedj

Visiblement, elle n'a pas encore mordu à l'hameçon ...

etsocal

Citation de: Rami le Juin 04, 2025, 19:05:59Pour moi, le type de photo où le titre a de l'importance (pour ne pas dire trop).
Sans le titre, qu'auriez-vous vu ?

Une petite grue portuaire ressentant un certain émoi, fort compréhensible. :police:
Michel

Clic-Clac 51

Cette image ne manquerait elle pas de netteté ou de piqué ??? ...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
A moins que ce soit mes yeux qui me jouent de vilains tours aujourd'hui
Désolé...mais du coup, pas convaincu
Denis ;)

POD

Sur l'original aucun problème de netteté.
En visualisant sur IPad la version postée ici, ça ne me paraît pas flagrant non plus, même si c'est moins bon qu'en pleine définition.

philFAR

Très sympa et très bien cadré carré. Mais un détail me perturbe: c'est quoi ça ?

tdm

Citation de: POD le Juin 04, 2025, 14:02:54:)
à mon sens , resserrer un peu et travailler le traitement .

tdm

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 21:28:31Très sympa et très bien cadré carré. Mais un détail me perturbe: c'est quoi ça ?
particulier , effectivement .

POD

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 21:28:31Très sympa et très bien cadré carré. Mais un détail me perturbe: c'est quoi ça ?

Merci. Vraisemblablement un végétal hors zone de netteté comme dans l'angle inférieur gauche.