Le théâtre d'ombres

Démarré par Arlecchino, Juin 07, 2025, 17:32:23

« précédent - suivant »

Arlecchino

agl33

yaquinclic

Salut Arlecchino

Il y a certes une ambiance, mais je m'en trouve exclu. Il y a de la matière dans ce ciel tourmenté pourtant mon intérêt s'arrête là.

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Juin 07, 2025, 18:31:52Salut Arlecchino

Il y a certes une ambiance, mais je m'en trouve exclu. Il y a de la matière dans ce ciel tourmenté pourtant mon intérêt s'arrête là.

A+ ;)
Assez d'accord présence aussi de liserés de détourages bon c'est de la technique c'est pas important 

TiPom

Hello, je comprends l'idée mais n'accroche pas non plus...

Bernard34

Ben tu as agrandi juste l'endroit ou je vois des pixels blancs sur la première image mais c'est pas grave!

philFAR

Moins bon mais ce qui me rassure c'est que je devrais arriver à en faire une pareille. ;D
Toujours admiratif de vos productions BRAVO. ;)

Pichoun

T'as essayé de densifier les nuages à fond les manettes, histoire de favoriser une certaine perte de repères?

Pichoun

Ce que je voulais exprimer, c'est entremêler nuages et ombres, les faire se confondre, mais je viens de voir ta deuxième proposition et je pense que ça ne collerait plus (c'est de l'ordre de l'idée, je n'ai pas testé).  😉

Pichoun

Je parlais de « théâtre des ombres 2 ». 😉

Pichoun

Oui, en simplement les densifiant au développement. Mais comme je te l'ai dit, lorsque j'observe la deuxième, le rendu ne collerait plus.

On va attendre de voir la suite.