La cabine dorée.

Démarré par Bordelo64, Juin 23, 2025, 12:29:44

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un monument des bassins à flot glorifié par le soleil levant :)
Un ou des avis?
Cdlt.

Bernard34

Je suis un peu désolé pas de commentaire
je m'y colle Ok la couleur jaune est étonnante on dirait qu'il y a un filtre jaune je me doute que ce n'est pas le cas
Le cadrage est très serré et l'on ne comprends pas bien ce qu'est ce monument des bassins à flot
Apres honnêtement c'est très descriptif et ne me fait pas rêver  ;)

Bordelo64

Citation de: Bernard34 le Juin 24, 2025, 13:16:37Je suis un peu désolé pas de commentaire C'est qu'elle n'a pas rencontré son public! Dans un sens... comme dans l'autre  :D  Alors doublement merci de t'y coller.
je m'y colle Ok la couleur jaune est étonnante on dirait qu'il y a un filtre jaune je me doute que ce n'est pas le casEt tu as raison, juste le soleil levant. Je suis étonné que tu ne dises rien sur le manque de piqué que je trouve moi-même fortement regrettable, même si cette "molesse" pourrait tirer vers l'or fondu, ce qui colle à l'effet recherché.
Le cadrage est très serré et l'on ne comprends pas bien ce qu'est ce monument des bassins à flot Je souhaitais garder une part de mystère à la chose... avant de la dévoiler.
Apres honnêtement c'est très descriptif et ne me fait pas rêver  ;) Je peux le comprendre!
Grand merci pour ton commentaire! J'allais laisser couler en me disant que ce silence était une façon bienveillante de ne pas adhérer à la proposition.  :)

Bordelo64

Voilà la chose dévoilée.
Bon, la position du cycliste me chagrine, entre autre chose...
Cdlt.

TiPom

Hello, pour moi la première photo aurait pu être une photo mystère mais pas assez de piqué ou trop de flou... Cadrage qui me laisse perplexe...

Bernard34

Le piqué je pense n'aurait pas changé grand chose a cette image  ;)

jenga

La une en photo mystère l'était trop pour moi.

Et je séchais aussi sur la seconde, je ne comprenais pas ce qu'est cette plaque verticale que la grue semble soulever, avec cette grosse entretoise horizontale entre la plaque et la grue, les câbles qui partent en biais vers le bas à droite, etc... jusqu'à voir l'inscription "restauration grue wellwann"
 :)

poc128

Les deux images sont floues.
 ;)
Take a walk on the wild side..

miatafan

Cadrage évidemment trop serré, dommage, la lumière était là.
Tu pourras facilement y retourner.
Ce n'est pas sans rappeler les grues nantaises, haut lieu du tourisme dans l'Île de Nantes.
ps : la plaque accrochée à la flèche de la grue est un mur d'escalade en bois.