Mon village vu du dessus

Démarré par poc128, Juin 26, 2025, 09:37:00

« précédent - suivant »

poc128

Lors d'une promenade matinale...
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

macarel12

Très sympa. Peut-être la réchauffer un poil.

agl33

La lumière n'était pas là il me semble. 

Peut-être mieux aussi en plus grand. ;-)

RG1945

photo prise de la chapelle dont je ne me souviens plus du nom?
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: macarel12 le Juin 26, 2025, 11:04:37Très sympa. Peut-être la réchauffer un poil.

J'y ai pensé puis je me suis dis que c'était la lumière naturelle de ce jour là, du coup j'ai préféré la laisser comme cela.
Nature sans filtre ni rien de tout cela.
Merci pour ton avis et pour ton conseil.

Citation de: agl33 le Juin 26, 2025, 11:33:02La lumière n'était pas là il me semble. 

Peut-être mieux aussi en plus grand. ;-)

C'était tôt le matin et le soleil n'était pas encore sorti de derrière les montagne.
Sur l'écran quand je met l'affichage à 100% on voit bien les détails.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: RG1945 le Juin 26, 2025, 11:46:11photo prise de la chapelle dont je ne me souviens plus du nom?

Je viens de demander à Maknho et c'est la chapelle St Madeleine.
A l'intérieur un artiste a construis une structure en forme d'oeuf et il paraît que quant on se met dedans il faut faire un Voeux.
Pour y être allé plein de fois j'ai pas encore eu l'accomplissement du moindre souhait !!! :D  ;D
Content que tu ais connu la chapelle et par corollaire le village de Thoard non ?!
 ;)

RG1945

je viens de regarder sur la carte c'est bien celle là.
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Juin 26, 2025, 12:25:16je viens de regarder sur la carte c'est bien celle là.

Tu doutais de la véracité des anciens du village, hmmmmmmm ? :D  ;D
 ;)

RG1945

Amicalement  Roger

labat

Citation de: poc128 le Juin 26, 2025, 12:03:26J'y ai pensé puis je me suis dis que c'était la lumière naturelle de ce jour là, du coup j'ai préféré la laisser comme cela.

C'était tôt le matin et le soleil n'était pas encore sorti de derrière les montagne.
Merci à toi.
 ;)

A l'intérieur un artiste a construis une structure en forme d'oeuf et il paraît que quant on se met dedans il faut faire un Voeux.
Pour y être allé plein de fois j'ai pas encore eu l'accomplissement du moindre souhait !!! :D  ;D
Content que tu ais connu la chapelle et par corollaire le village de Thoard non ?!
 ;)
Et dans ta chapelle t'y es toujours pas entré non ?

poc128

Citation de: RG1945 le Juin 26, 2025, 12:32:53loin de moi cette idée!

Ah bon, les anciens du village (et y'en a pas mal proche des 100 piges et toujours bien pied bon oeil !
;)

poc128

Citation de: labat le Juin 26, 2025, 12:37:23Et dans ta chapelle t'y es toujours pas entré non ?

J'y suis rentré une bonne douzaine de fois minimum !
 ;)

makhno

Citation de: poc128 le Juin 26, 2025, 12:03:26J'y ai pensé puis je me suis dis que c'était la lumière naturelle de ce jour là, du coup j'ai préféré la laisser comme cela.

Merci à toi.
 ;)

;)
La chapelle de la Sainte Madeleine, située au-dessus du village. Elle a été restaurée en 2000 par le célèbre artiste de land art, Andy Goldsworthy.
Paix dans le Monde

salamander

Citation de: poc128 le Juin 26, 2025, 12:03:26A l'intérieur un artiste a construis une structure en forme d'oeuf

Le fameux 😉😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

RG1945

je l'ai donc connu bien avant! le temps passe vite, très vite, trop vite?
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: makhno le Juin 26, 2025, 15:19:56La chapelle de la Sainte Madeleine, située au-dessus du village. Elle a été restaurée en 2000 par le célèbre artiste de land art, Andy Goldsworthy.
CitationBon sang mais c'est bien sûr, je l'savais ! :D  :D  ;D
 ;)