Tribal (signes)

Démarré par Arlecchino, Juin 26, 2025, 18:55:02

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

Bordelo64

Le procédé reste une énigme pour moi. On s'éloigne pas mal de la photo (si ce n'est peut-être justement que le procédé en relève essentiellement?...), mais qu'importe, c'est visuellement toujours intéressant et bien fait. Je ne sais pas si c'est tribal, mais je vois ici un totem d'ours... :)
Cdlt.

Arlecchino

Citation de: Bordelo64 le Juin 26, 2025, 21:48:25Le procédé reste une énigme pour moi. On s'éloigne pas mal de la photo (si ce n'est peut-être justement que le procédé en relève essentiellement?...), mais qu'importe, c'est visuellement toujours intéressant et bien fait. Je ne sais pas si c'est tribal, mais je vois ici un totem d'ours... :)
Cdlt.

Ah oui c'est pas faux ! moi j'y voyais plus un éléphant, mais je dois être influencé par l'image de départ.

Jolanissa

Ce genre de chose me plaît davantage, même si cela s'éloigne de la photo classique. D'ailleurs, utilises-tu un appareil photo pour proposer ce type de réalisation ?

Arlecchino

Citation de: Jolanissa le Juin 26, 2025, 21:59:51Ce genre de chose me plaît davantage, même si cela s'éloigne de la photo classique. D'ailleurs, utilises-tu un appareil photo pour proposer ce type de réalisation ?

Oui bien sûr un APN pour partir d'une photo "normal" expo/couleurs/etc. c'est après sous PS que tout se joue, ou pas...on pourrait dire que je procède de façon soustractive pour aboutir à ce résultat.

agl33

Dans la lignée de votre production, c'est très beau.

Seb Cst

¡Altamira!

Superbe.
Et la bande horizontale inférieure, m'ayant laissé quelque peu perplexe en première vision, donne son petit effet.
Elle me rappelle les signaux musicaux traduits sur mon logiciel.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Juin 28, 2025, 16:47:31¡Altamira!

Superbe.
Et la bande horizontale inférieure, m'ayant laissé quelque peu perplexe en première vision, donne son petit effet.
Elle me rappelle les signaux musicaux traduits sur mon logiciel.

L'image d'origine n'est pas loin  ;) mais j'en dirait pas plus, le mystère doit continuer...
Oui la bande en bas, je l'ai laissée, elle donne une assise, une histoire en marche.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Juin 28, 2025, 16:58:40...
Oui la bande en bas, je l'ai laissée, elle donne une assise, une histoire en marche.
...

Excellente initiative !

Jp66