Patrice au sommet de géruen (1880 m)

Démarré par poc128, Juin 27, 2025, 22:08:35

« précédent - suivant »

poc128

Petite pause pour finir la rando.
Pour avis...
 ;)

Take a walk on the wild side..

RG1945

avant la descente rapide vers Fontbelle. et en prime les Monges et le plateau de Chine. Vieux souvenirs!
Amicalement  Roger

agl33

poc128

Citation de: RG1945 le Juin 28, 2025, 09:57:46avant la descente rapide vers Fontbelle. et en prime les Monges et le plateau de Chine. Vieux souvenirs!

Oui mais là, on est pas encore au sommet faut encore une petite trentaine de minutes pour arriver à 1880m et comme tu le dis descente par Fontbelle, rentrée au village et hop une bonne mousse bien fraîche !
Pour info je vois la barre tous les jours en sortant de chez moi.
Content que cela te rappelle de bons souvenirs.
 ;)

Citation de: agl33 le Juin 28, 2025, 10:20:21Beau paysage poc128.

Merci l'ami.
 ;)

labat

Citation de: poc128 le Juin 28, 2025, 10:31:23Oui mais là, on est pas encore au sommet faut encore une petite trentaine de minutes pour arriver à 1880m et comme tu le dis descente par Fontbelle, rentrée au village et hop une bonne mousse bien fraîche !
Pour info je vois la barre tous les jours en sortant de chez moi.
Content que cela te rappelle de bons souvenirs.
 ;)

Merci l'ami.
 ;)
Ta photo est belle Poc...pour la mousse je préfère la prendre au niveau de la mer...je ne pourrai plus de toute façon monter en vos belles hauteurs.

Jolanissa

Tout ce chemin et avoir oublié le rouge et le saucisson, argh c'est terrible  ;) Beau panorama, ça valait largement le coup.

poc128

Citation de: labat le Juin 28, 2025, 12:04:59Ta photo est belle Poc...pour la mousse je préfère la prendre au niveau de la mer...je ne pourrai plus de toute façon monter en vos belles hauteurs.

Je ne peux plus moi non plus monter la haut à cause de problèmes de santé mais j'en garde les souvenirs.
Tant pis je peux dire "je l'ai fais" ! ;D
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Jolanissa le Juin 28, 2025, 12:22:39Tout ce chemin et avoir oublié le rouge et le saucisson, argh c'est terrible  ;) Beau panorama, ça valait largement le coup.

Bôôôôôôarfff, on avais de l'eau et des fruits secs parce que le rouquin en altitude c'est point conseillé ! :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

poc128

Pour le partage, votre serviteur au point le plus haut de la barre de Géruen (1880m).
Et comme vous pouvez le voir derrière moi, en trente secondes on s'est retrouvé dans les nuages donc impossible de photographier la vallée en contrebas.
 :D