Les vitres

Démarré par Arlecchino, Juin 28, 2025, 09:34:51

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

agl33

Arlecchino

Seb Cst

Je ne sais pas si celle-ci est "moins forte" que la série de trois intitulée Variation, mais elle m'intéresse tout autant.
Le choix de la conserver en couleurs est très pertinent.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Juin 29, 2025, 14:28:33Je ne sais pas si celle-ci est "moins forte" que la série de trois intitulée Variation, mais elle m'intéresse tout autant.
Le choix de la conserver en couleurs est très pertinent.

Oui la couleur est bien, elle apporte une touche subtil à l'image, par contre si elle devrait fonctionner en association avec Variation le même traitement s'imposerait.

TiPom

Hello, je vois que tu fonctionnes par série. Bravo car pas facile je trouve. Donc certainement un lien entre le bas et le haut de ton image et les autres photos de la série mais sur cette dernière, un carré juste avec le haut me conviendrait tout à fait...

Arlecchino

Citation de: TiPom le Juin 29, 2025, 19:59:01Hello, je vois que tu fonctionnes par série. Bravo car pas facile je trouve. Donc certainement un lien entre le bas et le haut de ton image et les autres photos de la série mais sur cette dernière, un carré juste avec le haut me conviendrait tout à fait...

Oui enfin pour ces images, c'est pas dit qu'ils intégreront une série, à suivre...

Seb Cst

Cette photo se défend aussi bien seule en couleur, que virée bichrome en intégration dans la mini série.

Verso92

Intrigante à souhait... belle réussite !

Arlecchino

Merci Seb et Verso  ;)

LeLamaFou

Beaucoup mieux pour moi avec le traitement de la série
A propos de ta série (je ne sais pas si c'est la suite de celle que tu avais commencée il y a qq temps)
Mais il me semble que l'esprit de géométrie ne doit pas prendre le dessus sur le sens.

Arlecchino

Citation de: LeLamaFou le Juin 29, 2025, 21:38:01Beaucoup mieux pour moi avec le traitement de la série
A propos de ta série (je ne sais pas si c'est la suite de celle que tu avais commencée il y a qq temps)
Mais il me semble que l'esprit de géométrie ne doit pas prendre le dessus sur le sens.

Je pense que tu parle de la "fabrique du sens" non rien à voir, cette dernière est clôturé, si on peut dire.
Ici le sens n'est pas défini, ou très vaguement.

LeLamaFou

Citation de: Arlecchino le Juin 29, 2025, 21:45:55dernière est clôturé
C'est lorsque cela paraît "clôturé" que tout commence : éditing, sens, cohérence,...