FORBRIL

Démarré par Jolanissa, Juillet 01, 2025, 07:59:59

« précédent - suivant »

Jolanissa

Citation de: Henri42 le Juillet 02, 2025, 13:37:01Alors tu changes d'avis... Pourtant tu disais le contraire sur mon commentaire.  :laugh:
Le meilleur moyen de ne jamais changer d'avis, c'est d'arrêter définitivement de réfléchir.

Henri42

Citation de: Jolanissa le Juillet 02, 2025, 13:38:55Merci, je ne sais pas si cette photo valait la peine que j'y passe du temps ni d'ailleurs si la présence des voitures était un problème, quoiqu'il en soit c'est fait et je pense garder cette version :)
L'esquive...

Jolanissa

Citation de: Henri42 le Juillet 02, 2025, 13:45:05L'esquive...
Esquive de quoi, j'ai du mal à saisir ton raisonnement s'il y en a un !?

TiPom

Ah oui c'est franchement bien sans les voitures et AVEC les arches reconstruites! Bravo!

philFAR

Bien mais deux choses me dérangent; les bagnoles et le poteau au premier plan qui complique la lecture de la fenêtre. Le poteau est facile à enlever pas les voitures.

OdP

Citation de: Bernard34 le Juillet 01, 2025, 15:09:51Bien joué !
Mais c'est quoi ce produit Forbril?

Produit pour la coiffure. Quelques éléments d'information ici... Mais on devrait aussi en trouver ailleurs !
Toutefois, ça parle d'un temps que les moins de ... 60 ans (minimum) ne peuvent pas connaître !

OdP

Citation de: OdP le Juillet 03, 2025, 15:13:51Produit pour la coiffure. Quelques éléments d'information ici... Mais on devrait aussi en trouver ailleurs !
Toutefois, ça parle d'un temps que les moins de ... 60 ans (minimum) ne peuvent pas connaître !

C'est d'ailleurs précisé au commentaire #15 par Grizzly... (vu avec retard, désolé...)