FORBRIL

Démarré par Jolanissa, Juillet 01, 2025, 07:59:59

« précédent - suivant »

Jolanissa

Citation de: Henri42 le Juillet 02, 2025, 13:45:05L'esquive...
Esquive de quoi, j'ai du mal à saisir ton raisonnement s'il y en a un !?

agl33

Citation de: Jolanissa le Juillet 02, 2025, 13:47:19Esquive de quoi, j'ai du mal à saisir ton raisonnement s'il y en a un !?

Ben moi je reste sur la première que je trouve plus vivante avec les voitures, sinon beau travail. ;)

TiPom

Ah oui c'est franchement bien sans les voitures et AVEC les arches reconstruites! Bravo!

philFAR

Bien mais deux choses me dérangent; les bagnoles et le poteau au premier plan qui complique la lecture de la fenêtre. Le poteau est facile à enlever pas les voitures.

agl33

Citation de: philFAR le Juillet 02, 2025, 21:46:54Bien mais deux choses me dérangent; les bagnoles et le poteau au premier plan qui complique la lecture de la fenêtre. Le poteau est facile à enlever pas les voitures.

La preuve que non, voir la dernière version. ;-)

OdP

Citation de: Bernard34 le Juillet 01, 2025, 15:09:51Bien joué !
Mais c'est quoi ce produit Forbril?

Produit pour la coiffure. Quelques éléments d'information ici... Mais on devrait aussi en trouver ailleurs !
Toutefois, ça parle d'un temps que les moins de ... 60 ans (minimum) ne peuvent pas connaître !

OdP

Citation de: OdP le Juillet 03, 2025, 15:13:51Produit pour la coiffure. Quelques éléments d'information ici... Mais on devrait aussi en trouver ailleurs !
Toutefois, ça parle d'un temps que les moins de ... 60 ans (minimum) ne peuvent pas connaître !

C'est d'ailleurs précisé au commentaire #15 par Grizzly... (vu avec retard, désolé...)