Beauté... à vendre...

Démarré par TiPom, Hier à 21:59:23

« précédent - suivant »

TiPom

Sous les Halles du marché couvert de mon bled...

philFAR

C'est une approche amusante, comme ci le magasin disparaissait en accord avec le titre et l'affiche.
Ce qui me chagrine c'est le cadrage trop brouillon, comme si le photographe était passé sans s'arrêter. Pour rendre la photo plus assumée je redresserais les perspectives.

Nikon Nissoumi

Il est des parties qui me séduisent dans ta proposition mais que je trouve aussi trop brouillonne par certains autres aspects.
Je te propose le recadrage ci-dessous plus dans l'idée de ce que j'en attendrais/retiendrais (soit un format 5X7 pour essayer de rester sur quelque chose de normé).
Attention, je précise bien que ce n'est là que mon simple regard sur ton travail, que tu es tout à fait en droit de ne pas être en phase avec cette vision des chose et que le choix final et définitif sur ton travail n'appartient qu'à toi.
Je me suis surtout attaché à éliminer l'angle supérieur droit trop lumineux et qui agit comme un véritable aspirateur d'attention au détriment du camaïeux riche et subtil qu'il surplombe.
Du coup, et pour rééquilibrer la composition, j'ai aussi taillé à gauche dans la partie moins chatoyante et plus uniforme du bâtiment.
Autrement, je ne redresserais surtout pas, ni ne toucherais à rien d'autre.
Et ça donne donc ce qui suit.
Le débat est lancé...  :)