Fuji XT1 problème électronique..

Démarré par Mira, Juillet 10, 2025, 16:18:21

« précédent - suivant »

Mira

Bonjour,

Un ami a un Fuji XT1 qui a un  problème électronique. Il s'allume pendant quelques instant et puis il s'arrête et c'est tout. Testé avec une batterie en bon état de marche. Je me demande si le réparer est une bonne idée. Merci M.

Henri42

TecFu

Citation de: Mira le Juillet 10, 2025, 16:18:21Un ami a un Fuji XT1 qui a un  problème électronique. Il s'allume pendant quelques instant et puis il s'arrête et c'est tout. Testé avec une batterie en bon état de marche. Je me demande si le réparer est une bonne idée

Fujifilm ne prend plus en charge la réparation du X-T1.

Sont encore réparables : Série GFX | X100F | X100V | X100VI | X-E3 | X-E4 | X-H1 | X-H2 | X-H2S | X-M5 | X-Pro2 | X-Pro3 | X-S10 | X-S20 | X-T2 | X-T3 | X-T4 | X-T5 | X-T20 | X-T30 | X-T30II | X-T50 | X-T200 | XF10

philippe28

autant racheter un autre XT en occasion car la réparation va couter aussi cher !  ;D

Mira

Merci à vous tous! Si le truc n'est plus réparable, il faut oublier l'affaire. Simplement. M.

Mira

Bonjour,
Finalement le XT1 avec une toute nouvelle batterie s'est mis à marcher. Avec ma batterie usagée mais en marche, le XT1 n'à pas voulu se mettre en marche.  Un véritable happy-end. Merci-M.

gemphoto

Pour compléter l'info quel type de batteries avez-vous utilisées (126,126S, compatibles)?