Abonnement PS et LR

Démarré par Jean Louis, Juillet 08, 2025, 10:23:31

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Zaphod le Octobre 11, 2025, 14:09:35Tu partageras ton lien cette année, alors, parce que ça n'est visiblement pas sur amazon, et ça n'a jamais été partagé sue ce forum non plus, ni sur d'autres sites de bons plans.

Le liens est sur amazon pour le BF pendant une huitaine de jours en novembre cela fait plus de 4 ans que je l'achète ainsi.

PhR

Pour ceux qui sont allergiques à Amazon,  CDiscount propose aussi les mêmes genres de licences 1 an.
LR+PS à 85€.

agl33

Citation de: PhR le Octobre 14, 2025, 11:11:36Pour ceux qui sont allergiques à Amazon,  CDiscount propose aussi les mêmes genres de licences 1 an.
LR+PS à 85€.

Mais Zaphod va encore nous soutenir que ce n'est pas vrai.  ::)

Zaphod

Citation de: PhR le Octobre 14, 2025, 11:11:36Pour ceux qui sont allergiques à Amazon,  CDiscount propose aussi les mêmes genres de licences 1 an.
LR+PS à 85€.
Tu aurais un lien ?
Sur CDiscount je vois essentiellement des vendeurs tiers qui vendent des trucs douteux.

Exemple de commentaire :
"Tout fonctionne comme prévu mais j'enlève 2 étoiles car ce n'est pas une clé mais une autorisation d'une entreprise qui vous donne l'accès à leur abonnement. De plus vous serez amené à vous déconnecter et reconnecter tous les X semaines pour changer de profil car celui-ci expire assez vite. Ce qui peut sur le long terme être assez embêtant. Mis à part ça le service répond assez vite en cas de problème."

Si je cherche Lightroom vendu directement par cdiscount, 0 réponse.

Chez amazon on achète des codes que l'on rentre directement sur le site Adobe et qu'on peut cumuler : donc des trucs officiels, sans souci de légalité.

Il est tout à fait possible que cdiscount propose le même genre de trucs moins chers, mais jamais je n'achèterais ce type de cartes à un vendeur tiers.
C'est pour ces cartes officielles que j'ai donné l'historique des prix plus haut, ce sont des données factuelles.

PhR

Obtenu à partir d'une pub CDiscount sur FB. Après, n'étant pas vraiment concerné, je n'ai pas été cherché plus loin.

PaoloD

Citation de: PhR le Octobre 15, 2025, 11:55:52Obtenu à partir d'une pub CDiscount sur FB. Après, n'étant pas vraiment concerné, je n'ai pas été cherché plus loin.
Je suis allé voir cette offre à 95 euros, mais elle est proposée par un vendeur tiers
basé à BUXEROLLES (86)...

Zaphod

PhR

Citation de: PaoloD le Octobre 15, 2025, 12:32:17Je suis allé voir cette offre à 95 euros, mais elle est proposée par un vendeur tiers
basé à BUXEROLLES (86)...

!!!
Ah , les poitevins n'auraient pas le droit de travailler ?

Demandes donc à CI ou il est basé ?     

tenmangu81

A mon avis, cette offre de CDiscount est à éviter.

MFloyd

Attention:
Les abonnrments moins chers que vous pouvez trouver en ligne (par exemple, sur des places de marché comme eBay, des sites tiers ou des forums proposant des abonnements à moitié prix ou moins) sont souvent frauduleux. Les revendeurs Adobe agréés peuvent proposer de légères réductions sur les codes annuels prépayés, et Adobe propose parfois des promotions si vous contactez le support et exprimez votre intention de les résilier (par exemple, des offres de fidélisation réduisant temporairement le tarif). Cependant, les abonnements « à vie » ou récurrents à prix fortement réduits provenant de sources non officielles sont généralement des arnaques : les vendeurs utilisent des cartes de crédit volées pour activer l'abonnement sur votre compte, qu'Adobe finit par détecter et révoquer, ce qui peut bloquer votre compte ou entraîner une perte de données. Ce ne sont pas des options « sérieuses » : privilégiez le site d'Adobe ou les partenaires vérifiés pour éviter les risques tels que les logiciels malveillants, le phishing ou l'annulation d'accès.
(cliquez ev. sur l'image)

DENISHAH1

bonjour
oui c est offre n est pas conforme a la description car effectivement c est un nouvel abonnement
ce n'est pas une clé mais une autorisation d'une entreprise qui vous donne l'accès à leur abonnement.
Donc a éviter

agl33

Citation de: MFloyd le Octobre 15, 2025, 21:19:56Attention:
Les abonnrments moins chers que vous pouvez trouver en ligne (par exemple, sur des places de marché comme eBay, des sites tiers ou des forums proposant des abonnements à moitié prix ou moins) sont souvent frauduleux. Les revendeurs Adobe agréés peuvent proposer de légères réductions sur les codes annuels prépayés, et Adobe propose parfois des promotions si vous contactez le support et exprimez votre intention de les résilier (par exemple, des offres de fidélisation réduisant temporairement le tarif). Cependant, les abonnements « à vie » ou récurrents à prix fortement réduits provenant de sources non officielles sont généralement des arnaques : les vendeurs utilisent des cartes de crédit volées pour activer l'abonnement sur votre compte, qu'Adobe finit par détecter et révoquer, ce qui peut bloquer votre compte ou entraîner une perte de données. Ce ne sont pas des options « sérieuses » : privilégiez le site d'Adobe ou les partenaires vérifiés pour éviter les risques tels que les logiciels malveillants, le phishing ou l'annulation d'accès.

Aucun problème pour moi avec mon abonnement acheté sur Amazon depuis 5 ans au pris de 84 euros l'année dernière, la clé de validation est envoyée par Adobe. ;-)

MFloyd

Citation de: DENISHAH1 le Hier à 09:03:26bonjour
oui c est offre n est pas conforme a la description car effectivement c est un nouvel abonnement
ce n'est pas une clé mais une autorisation d'une entreprise qui vous donne l'accès à leur abonnement.
Donc a éviter

Comme les cartes mémoire de 8TB pour 50 balles  ;D
(cliquez ev. sur l'image)