Tetris

Démarré par POD, Hier à 18:54:45

« précédent - suivant »

POD

:)

novaoph.com

Oooohhh, alors ça j'aime beaucoup, aucune remarque.
Noir et blanc intrigant, avec ce ciel si noir malgré la forte luminosité (c'est fait comment ?), une netteté impeccable sur tous les plans (et tant mieux, vu l'architecture intéressante). Tout est beau, vraiment.
S'il faut vraiment tous des moins :
1/ ces clairs de nuages entre les 2 immeubles
2/ le bout de scotch blanc qui pendouille tout à gauche sous le rail
Bravo...
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

agl33

Superbe ce traitement.

Nikon Nissoumi

Pour une fois, un post traitement poussé au delà du réaliste me séduit parce que trouve qu'il apporte quelque chose au récit, à l'ambiance de cette image.
Très belle composition aussi, au passage. 

Pichoun

Un grand oui (je dirais qu'il manque un pouillème de bas, mais je le dis tellement doucement que personne ne m'entend...).

Verso92

Citation de: Pichoun le Hier à 20:52:50Un grand oui (je dirais qu'il manque un pouillème de bas, mais je le dis tellement doucement que personne ne m'entend...).

Pareil...

yannick

Bonsoir, petite question, pourquoi un ciel noir ?

vivaldi33

Excellent ça!

Verso92

Citation de: yannick le Hier à 21:15:32Bonsoir, petite question, pourquoi un ciel noir ?

Avec un ciel si noir
Qu'un métro s'est perdu
Avec un ciel si bas
Qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si noir
Qu'un métro s'est pendu
Avec un ciel si noir
Qu'il faut lui pardonner

vivaldi33

Citation de: Verso92 le Hier à 21:33:15Avec un ciel si noir
Qu'un métro s'est perdu
Avec un ciel si bas
Qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si noir
Qu'un métro s'est pendu
Avec un ciel si noir
Qu'il faut lui pardonner

Roh....

POD

Citation de: novaoph.com le Hier à 19:15:28Oooohhh, alors ça j'aime beaucoup, aucune remarque.