Moustique.

Démarré par nanot, Hier à 16:30:54

« précédent - suivant »

nanot

Connaît pas la marque.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Citation de: nanot le Hier à 16:30:54Connaît pas la marque.... :)

Avec des yeux pareils, je dirais Adobe...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Vous avez vu, maintenant il reposte la même photo qu'au début du fil pour faire remonter son fil " fil Cox" et la modération laisse faire.  ???

poc128

Si çà c'est un moustique alors moi je Jaques Mesrine ! :D  :D  ;D
C'est floutue, la MAP n'est pas sur le sujet.
Une autre fois peut-être...
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Hier à 17:19:46Si çà c'est un moustique alors moi je Jaques Mesrine ! :D  :D  ;D
C'est floutue, la MAP n'est pas sur le sujet.
Une autre fois peut-être...

Ton commentaire aussi est complètement HS de chez HS et encore plusssss flou que flou j'me demande à quoi peut bien servir ce genre de bla-bla-bla  :D  :D
J'te laisses donc Mesriner.. :D  :D

agl33

Citation de: nanot le Hier à 18:54:00Ton commentaire aussi est complètement HS de chez HS et encore plusssss flou que flou j'me demande à quoi peut bien servir ce genre de bla-bla-bla  :D  :D

Vous avez la réponse au dessus.  ::)

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 17:19:46Si çà c'est un moustique alors moi je Jaques Mesrine ! :D  :D  ;D

Je sais... moi, c'est la Callas, et mon copain, c'est les Beatles !

Oh nom de Dieu !

etsocal

Citation de: nanot le Hier à 18:54:00Ton commentaire aussi est complètement HS de chez HS et encore plusssss flou que flou j'me demande à quoi peut bien servir ce genre de bla-bla-bla  :D  :D

Ton style est inimitable quand il s'agit de nier l'évidence!!!

Je confirme, ton gastéruption est flou au niveau du thorax, de la tête et surtout malheureusement des yeux, ce n'est pas un ridicule bidouillage au niveau de ces derniers qui va arranger la sauce.

En fait seuls sont nets, la patte droite, une aile, l'abdomen et une infime portion proximale de l'ovipositeur (c'est donc une femelle) mais cela ne suffit pas.

Le commentaire de poc, qui n'est en rien du blabla, sert à montrer le point faible de cette photo, mais tu le connaissais déjà puisque tu as essayé de cacher cette grave carence en recréant un œil pour le moins... Fantaisiste.

Michel

Clic-Clac 51

La MauP me semble pas être au bon endroit...pourquoi l'avoir fait au milieu de l'insecte ???
Désolé nanot de te dire cela, mais perso elle ne passait pas l'Editing ou elle ne serait pas sortie de mon DD
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:53:50La MauP me semble pas être au bon endroit...pourquoi l'avoir fait au milieu de l'insecte ???
Désolé nanot de te dire cela, mais perso elle ne passait pas l'Editing ou elle ne serait pas sortie de mon DD
Denis ;)

Pas grave ça ne m'empêche pas de de la trouver plaisante à regarder.... :)
Merci de ton avis....