Un Agrion

Démarré par poc128, Hier à 17:58:47

« précédent - suivant »

poc128

Cadrage un peu moins serré que d'habitude.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Réussi pour moi.  ;)

nanot

Sympa,j'aurais éclairci son œil un ti'peu ...une tâche capteur coin gauche en bas?... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Ah oui...la tache sur le bas
P't être ajouter un poil de luminosité, mais juste sur la tête et le thorax. vraiment un poil pour conserver l'effet du contre-jour.
Ceci-dit...j'aime beaucoup cette ambiance, cette lumière et cette compo. Bien vu poc
Denis ;)

poc128

Citation de: agl33 le Hier à 18:13:23Réussi pour moi.  ;)

Merci

Citation de: nanot le Hier à 18:13:59Sympa,j'aurais éclairci son œil un ti'peu ...une tâche capteur coin gauche en bas?... :)

Nan c'est point une tâche sur le capteur, ce doit être un zigouigoui qui trainait par là.
Merci à toi.
 ;)
 ;) t du contre-jour.
Ceci-dit...j'aime beaucoup cette ambiance, cette lumière et cette compo. Bien vu poc
Denis ;)
[/quote]

La tâche sur le bas est fastoche à enlever mais c'est sûr que ce n'est pas une pétouille sur le capteur.
Pour ce qui est d'éclaircir la tête de la bestiole ce doit être dans mes cordes.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:20:35Ah oui...la tache sur le bas
P't être ajouter un poil de luminosité, mais juste sur la tête et le thorax. vraiment un poil pour conserver l'effet du contre-jour.
Denis ;)

Comme déjà dit plus haut ce n'est pas une pétouille sur le capteur j'ai vérifié.
Merci beaucoup, comme tu le sais, venant de toi cela me touche.
 ;)

Take a walk on the wild side..