De l'autre coté du lac

Démarré par poc128, Hier à 18:20:04

« précédent - suivant »

poc128

Voila ce que l'on voit...
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Joli paysage bien traité. ;)
Michel

POD

Et c'est beau. ;)
Bel éclairage, belle netteté.

lavialle15

J'me souviens de celle-ci ami poc, tu l'as déjà présenté, mais je pense sur une autre saison ... car il me semble qu'il y avait des nuages ou brume sur les montagnes du fond  ;) De mémoire c'est le lac de Vauloure, peu loin de chez toi. Tu y vas encore ? il me semble qu'à une époque tu galerais à y aller avec ta guibolle !!!  :)  Cdlt

Clic-Clac 51

Ah oui...cela donne vraiment envie de se poser et de profiter de cet instant de calme
Merci poc
Denis ;)

agl33

Paysage joli, beau traitement.

poc128

Citation de: etsocal le Hier à 18:38:02Joli paysage bien traité. ;)

Merci Michel.
 ;)

Citation de: POD le Hier à 20:33:02Et c'est beau. ;)
Bel éclairage, belle netteté.

C'est la lumière des Alpes de Haute Provence !
Merci à toi.
 ;)

Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 06:20:51J'me souviens de celle-ci ami poc, tu l'as déjà présenté, mais je pense sur une autre saison ... car il me semble qu'il y avait des nuages ou brume sur les montagnes du fond  ;) De mémoire c'est le lac de Vauloure, peu loin de chez toi. Tu y vas encore ? il me semble qu'à une époque tu galerais à y aller avec ta guibolle !!!  :)  Cdlt

En effet je l'avais déjà postée mais comme tu dis à une autre saison et le lac était un miroir dans lequel se reflétaient les montagnes.
Et pour info c'est le lac de valouves à 10 mn en bagnole de chez moi. Et oui, ma guibolle me fait des misères mais je vais tenter d'y aller cette semaine pour tester mon nouveau 7DII (offert très gentiment par estocal).
Affaire à suivre...
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:44:13Ah oui...cela donne vraiment envie de se poser et de profiter de cet instant de calme
Merci poc
Denis ;)

Quand j'y vais le matin très tôt, j'ai le lac pour moi tout seul, c'est très paisible pour faire de la macro.
Peut-être qu'un jour tu passeras dans le coin et je vous y emmènerais volontiers toi et ta douce.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:29:34Paysage joli, beau traitement.

Merci agl.
 ;)
Take a walk on the wild side..