Dans la série belles d'antan : La limousine et son cocher #2

Démarré par andrea Vassilievski, Juillet 29, 2025, 17:44:55

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

HD : https://ibb.co/CyyNVxJ

Truc Sony et machin Sigma
Ouverture, ISO et vitesse ultra précis.
Comme on n'est pas dans un forum photo, ces détails sont inutiles.

Hector06

Léger manque de peps (à mon goût) dans le n&b, et cadré un poil serré je trouve. Personnage sympathique.

Une question, les gars qui posent dans les voitures sont les propriétaires forcément ?

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Désolé mais rien avoir avec un avis photo...
ce message est surtout à destination du Sherlock Holmes Suisse qui se reconnaitra (j'espère ou je pense)  ;)
Donc SHS est-ce que cela apporte de l'eau à ton moulin (un genre de robe ou un pantalon jean au dessus des chaussures ou autres ?)
Alea jacta est (!) ???

Hector06

Andrea serait donc le premier voyageur spatio-temporel ?

J'attends l'avis de SSH  :)

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: albert13 le Juillet 29, 2025, 19:35:25Désolé mais rien avoir avec un avis photo...
ce message est surtout à destination du Sherlock Holmes Suisse qui se reconnaitra (j'espère ou je pense)  ;)
Donc SHS est-ce que cela apporte de l'eau à ton moulin (un genre de robe ou un pantalon jean au dessus des chaussures ou autres ?)
Alea jacta est (!) ???

oups !
rien à voir  ::)
chaussures = genre de "baskets"

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Juillet 29, 2025, 18:53:45...Une question, les gars qui posent dans les voitures sont les propriétaires forcément ?
Dans le texte du post, il y a "et son cocher" cela devrait suffire à répondre à cette interrogation inutile.

andrea Vassilievski

Citation de: albert13 le Juillet 29, 2025, 19:35:25Donc SHS est-ce que cela apporte de l'eau à ton moulin (un genre de robe ou un pantalon jean au dessus des chaussures ou autres ?)
Alea jacta est (!) ???

Ah oui, quand même, la recherche des lutins de ville ou des lutines !
Bientôt, ils vont trouver dans mes photos, tout un village de lutins.
Une cervelle désœuvrée, quoi.
Monsieur, reprenez d'urgence contact avec votre appareil photo, vous le délaissez ces temps-ci.

Monsieur

Déjà présentée sous Francoise77 me semble-t-il.
La photo n'a rien gagné à changer de pseudo d'auteur.
C'est toujours aussi plat.

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Hier à 01:42:14Dans le texte du post, il y a "et son cocher" cela devrait suffire à répondre à cette interrogation inutile.

Malgré les efforts que l'on peut faire envers l'opacité et le côté décalé de vos titres, et on peut très difficilement s'y référer.

J'ai bien demandé « en général » et pas uniquement pour cette photo.

N'êtes vous là que pour jouer au pong pong lorsqu'on vous pose une question anodine ?

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Hier à 09:59:03Déjà présentée sous Francoise77 me semble-t-il.
La photo n'a rien gagné à changer de pseudo d'auteur.
C'est toujours aussi plat.
N'importe quoi (comme d'habitude), cette photo a été prise par moi il y a 8 jours !