Quimper

Démarré par Verso92, Juillet 29, 2025, 21:49:42

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

yannick

Ma préférée de cette série du jour du fait de l'incorporation du passage piéton et du mobilier jaune et rouge!
Par contre les couleurs me semblent un peu ternes...

Verso92

Je cherche toujours un rendu "naturel"...  ;-)

Merci pour ton retour, yannick.

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 29, 2025, 21:49:42;-)
ça se tient , mais un peu le sentiment que tu as vu trop " large " .

philFAR

Les 2 barrières jaunes sont intrigantes et, pq pas, elles font partie de la compo. Par contre, pour simplifier, je gommerai, c'est facile, les 'plots' rouge et blanc.

Verso92

Citation de: tdm le Juillet 30, 2025, 02:39:15ça se tient , mais un peu le sentiment que tu as vu trop " large " .

Ah... tu peux proposer un recadrage, si tu veux, pour voir.

Citation de: philFAR le Juillet 30, 2025, 09:00:58Les 2 barrières jaunes sont intrigantes et, pq pas, elles font partie de la compo. Par contre, pour simplifier, je gommerai, c'est facile, les 'plots' rouge et blanc.

Ce n'est pas le genre de la maison...  ;-)

macarel12

Citation de: yannick le Juillet 29, 2025, 22:08:13Ma préférée de cette série du jour du fait de l'incorporation du passage piéton et du mobilier jaune et rouge!
Par contre les couleurs me semblent un peu ternes...
Itou.

egtegt²

Le cadrage me plait bien mais j'ai le sentiment que ça part un peu en trompette.

Pichoun

La composition est là!

Sentiment d'un halo bleu plus clair autour des bâtiments.

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

Citation de: egtegt² le Août 01, 2025, 14:19:29Le cadrage me plait bien mais j'ai le sentiment que ça part un peu en trompette.

Pourtant...  ;-)

Citation de: Pichoun le Août 01, 2025, 14:42:16Sentiment d'un halo bleu plus clair autour des bâtiments.

Pourtant, aucun P/T particulier...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Août 01, 2025, 14:46:49Pourtant...  ;-)

Rien qu'en la regardant, je suis prêt à parier que ton carré occupe la partie haute de ta photo :) A mon sens tu aurais dû cadrer un chouia plus vers le haut et prendre un carré un peu plus bas. Mais c'est un ressenti, pas une vérité.

Verso92

Citation de: egtegt² le Août 01, 2025, 15:03:49Rien qu'en la regardant, je suis prêt à parier que ton carré occupe la partie haute de ta photo :) A mon sens tu aurais dû cadrer un chouia plus vers le haut et prendre un carré un peu plus bas. Mais c'est un ressenti, pas une vérité.

Y'a qu'à demander...  ;-)

egtegt²

Bon, j'aurais perdu mon paris, mais je garde mon avis (pour ce qu'il vaut) :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Août 01, 2025, 15:09:37Bon, j'aurais perdu mon paris, mais je garde mon avis (pour ce qu'il vaut) :)

;-)